A voir également:
- Cartouche d'impression incompatible
- Spouleur d'impression - Guide
- Jetline cartouche avis - Forum Imprimante
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression code barre rouge - Forum Imprimante
3 réponses
J'ai eu le même problème. J'ai nettoyé les contacts de la cartouche comme expliqué dans le lien ci dessous et les impressions sont repartis:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01657477&tmp_track_link=ot_recdoc/c01732315/fr_ch/c01657477/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&product=3418705&lang=fr#N263
Bon nettoyage
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01657477&tmp_track_link=ot_recdoc/c01732315/fr_ch/c01657477/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&product=3418705&lang=fr#N263
Bon nettoyage
urahara78
Messages postés
294
Date d'inscription
mercredi 10 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
30
1 oct. 2010 à 10:28
1 oct. 2010 à 10:28
As tu essayé de retirer puis remettre les cartouches?
urahara78
Messages postés
294
Date d'inscription
mercredi 10 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
30
1 oct. 2010 à 10:39
1 oct. 2010 à 10:39
le message s'affiche sur l'imprimante ou sur le pc?
urahara78
Messages postés
294
Date d'inscription
mercredi 10 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
30
1 oct. 2010 à 11:11
1 oct. 2010 à 11:11
Je suppose que l'imprimante fait photocopieuse, cela ne fonctionne pas non plus donc? C'est une imprimante à cartouches séparées ou tout en un?
Elle fait impression, scan et photocopie, et plus rien ne fonctionne... y'a le bouton marche/arrêt qui clignote et le message d'erreur qui s'affiche... c'est tout. Pour les cartouches, elles sont séparées ce sont les ref HP 350 et 351, elles sont récentes. J'ai nettoyé les connections avec un coton tige mais ça n'a rien changé
urahara78
Messages postés
294
Date d'inscription
mercredi 10 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
30
1 oct. 2010 à 13:47
1 oct. 2010 à 13:47
le pb vient de toutes les cartouches ou c'est centralisé sur une ou 2.
urahara78
Messages postés
294
Date d'inscription
mercredi 10 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
30
4 oct. 2010 à 00:23
4 oct. 2010 à 00:23
Je ne vais pas pouvoir t'aider plus comme cela dsl. Tentes un appel chez le support HP :)