Cartouche d'impression incompatible

Fermé
nini3738 - Modifié par 00lina00 le 1/10/2010 à 10:11
 Jerome - 8 nov. 2010 à 10:38
Bonjour,

Mon imprimante HP C4280 ne veut plus rien savoir, ni pour imprimer, ni pour scanner. J'ai le message "cartouche d'impression incompatible" qui s'affiche; j'utilise pourtant les cartouches HP 350 et 351 et ça marchait très bien jusqu'à présent. Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ? Merci

3 réponses

J'ai eu le même problème. J'ai nettoyé les contacts de la cartouche comme expliqué dans le lien ci dessous et les impressions sont repartis:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01657477&tmp_track_link=ot_recdoc/c01732315/fr_ch/c01657477/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&product=3418705&lang=fr#N263

Bon nettoyage
3
urahara78 Messages postés 284 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 30
1 oct. 2010 à 10:28
As tu essayé de retirer puis remettre les cartouches?
1
Oui, plusieurs fois sans succès...
0
urahara78 Messages postés 284 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 30
1 oct. 2010 à 10:39
le message s'affiche sur l'imprimante ou sur le pc?
0
sur l'imprimante
0
urahara78 Messages postés 284 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 30
1 oct. 2010 à 11:11
Je suppose que l'imprimante fait photocopieuse, cela ne fonctionne pas non plus donc? C'est une imprimante à cartouches séparées ou tout en un?
0
Elle fait impression, scan et photocopie, et plus rien ne fonctionne... y'a le bouton marche/arrêt qui clignote et le message d'erreur qui s'affiche... c'est tout. Pour les cartouches, elles sont séparées ce sont les ref HP 350 et 351, elles sont récentes. J'ai nettoyé les connections avec un coton tige mais ça n'a rien changé
0
urahara78 Messages postés 284 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 30
1 oct. 2010 à 13:47
le pb vient de toutes les cartouches ou c'est centralisé sur une ou 2.
0
le pb est global
0
urahara78 Messages postés 284 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 30
4 oct. 2010 à 00:23
Je ne vais pas pouvoir t'aider plus comme cela dsl. Tentes un appel chez le support HP :)
0