Imprimante non détecter
serinde
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59681 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59681 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante assez vielle, j'ai télécharger le logiciel permettant sont instalation, tout c'est bien passé, j'ai effectuer tout les branchement comme décris par le logiciel, mais rien a faire elle veut pas imprimé, pourriez vous m'aidez?
des gens fort sympathique mon dit que mon ordinateur étais trop récent pour mon imprimante, mais il ne osnt pas tres doué dans ce domaine!
Je possède une imprimante assez vielle, j'ai télécharger le logiciel permettant sont instalation, tout c'est bien passé, j'ai effectuer tout les branchement comme décris par le logiciel, mais rien a faire elle veut pas imprimé, pourriez vous m'aidez?
des gens fort sympathique mon dit que mon ordinateur étais trop récent pour mon imprimante, mais il ne osnt pas tres doué dans ce domaine!
A voir également:
- Imprimante non détecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Clé usb non detecté - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
2 réponses
serinde
Messages postés
15
Statut
Membre
oui mais ca ne change rien, j'ai essayé les dix elle ne veut rien savoir
serinde
Messages postés
15
Statut
Membre
c'est une imprimante hp deskjet 3820
Bonjour ;
Si pas déjà fait , regarde ce lien
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=75046&prodTypeId=18972&prodSeriesId=75044&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
Si pas ok , essaie de désinstaller proprement l'imprimante , débrancher toutes les connexions , vérifier le cable usb , passer Ccleaner pour nettoyer le registre et refaire une installation en rebranchant les connexions à l'invite du système
Si pas déjà fait , regarde ce lien
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=75046&prodTypeId=18972&prodSeriesId=75044&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
Si pas ok , essaie de désinstaller proprement l'imprimante , débrancher toutes les connexions , vérifier le cable usb , passer Ccleaner pour nettoyer le registre et refaire une installation en rebranchant les connexions à l'invite du système