Imprimante DFX 9000

Fermé
mbarek_adjel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 28 juin 2006 à 12:28
 espoir - 6 nov. 2010 à 17:28
Bonjour ;

Le bouton Top of Form est sans effet sur mon imprimante DFX 9000, je veux imprimer des fiches de paie et la position d'ecriture de la premiere ligne a ecrire décale au bat sur les page a imprimer.
Merci.
A voir également:

3 réponses

En fait, je suis stagiaire dans une entreprise et l'entreprise en question a acheté une nouvelle imprimante matricielle (EPSON DFX-9000 ESC/P) pour l'impression des factures. Cependant, chaque fois qu'une impression de plus d'une page est lancée, la première page sort correctement et l'imprimante laisse passer une page vierge avant d'imprimer la page suivante. Comment paramétrer l'imprimante afin d'éviter la page vierge qui sort instantanément?
5
mon imprimante DFX 9000 signale un défaut au démarrage, tous les led clignotent et font 5 bips,ensuite je costate que le panneau de commande est vérouillé.
merci pour la reponse .
cordialement
0
comment faire pour resoudre mon probleme?
aidez moi
0
mon imprimante DFX 9000 signale un défaut au démarrage, tous les led clignotent et font 5 bips,ensuite je costate que le panneau de commande est vérouillé.
comment faire pour resoudre mon probleme?
aidez moiModifier
0
moi aussi j''ai le même problème
0