Message erreur imprimante Canon PIXMA MP220
Fermé
Pouplou29
-
lebarron77147 -
lebarron77147 -
Bonjour,
J'ai acheté chez Leader-Ink 4 cartouches compatibles encre noires - Réf LIC PG40 et 4 cartouches compatibles 3 couleurs - Réf LIC CL41 pour une imprimante CANON PIXMA MP 220
Je viens cette semaine de mettre dans mon imprimante 1 cartouche noire et 1 couleur et j'ai le message suivant sur la cadran: Niveau noir inconnu Niveau couleur inconnu.
Avec les cartouches originales CANON, cela fonctionne. Avez-vous une solution à ce problème
Merci d'avance
Cordialement
J'ai acheté chez Leader-Ink 4 cartouches compatibles encre noires - Réf LIC PG40 et 4 cartouches compatibles 3 couleurs - Réf LIC CL41 pour une imprimante CANON PIXMA MP 220
Je viens cette semaine de mettre dans mon imprimante 1 cartouche noire et 1 couleur et j'ai le message suivant sur la cadran: Niveau noir inconnu Niveau couleur inconnu.
Avec les cartouches originales CANON, cela fonctionne. Avez-vous une solution à ce problème
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Message erreur imprimante Canon PIXMA MP220
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
14 réponses
message pour plouplou29...
et en reprogrammant les puces, t'es ensuite obligé d'utiliser que des cartouches comptabiles... ? ou si tu remets une cartouche du constructeur il faut de nouveau tout reprogrammer à l'inverse l'imprimante ?? Parce que là, du coup, j'ai racheté 1 jeu de cartouche CANON et j'ai enlevé (sns les jeter) les compatibles... je vais pas m'amuser à tout réinitialiser à chaque manip de cartouche, même si c'est tous les 3 ou 4 mois !!... Merci CANON pour cette facilité d'utilisation !! QUE DU BONHEUR !! (lol)
et en reprogrammant les puces, t'es ensuite obligé d'utiliser que des cartouches comptabiles... ? ou si tu remets une cartouche du constructeur il faut de nouveau tout reprogrammer à l'inverse l'imprimante ?? Parce que là, du coup, j'ai racheté 1 jeu de cartouche CANON et j'ai enlevé (sns les jeter) les compatibles... je vais pas m'amuser à tout réinitialiser à chaque manip de cartouche, même si c'est tous les 3 ou 4 mois !!... Merci CANON pour cette facilité d'utilisation !! QUE DU BONHEUR !! (lol)
Salut Plouplou 29
j'aimerais avoir la procédure goutte d'encre envoi moi la s.v.p
mcmario262@gmail.com
merci
mcmario262
j'aimerais avoir la procédure goutte d'encre envoi moi la s.v.p
mcmario262@gmail.com
merci
mcmario262
t'es sur de la compatibilité ?
tu as repris les mêmes cartouches ?
tu as repris les mêmes cartouches ?
Merci Brian pour ta réponse,
Oui, je suis sur que les cartouches sont compatibles - Leader Ink l'indique.
Quand je remet des cartouches originales CANON, cela fonctionne bien.
Mais mon achat chez Leader-ink étant de 134 €, je ne veux pas mettre les 8 cartouches compatibles à la poubelle.
J'espère trouver sur le WEB, une personne ayant connu les mêmes problèmes
Cordialement
Oui, je suis sur que les cartouches sont compatibles - Leader Ink l'indique.
Quand je remet des cartouches originales CANON, cela fonctionne bien.
Mais mon achat chez Leader-ink étant de 134 €, je ne veux pas mettre les 8 cartouches compatibles à la poubelle.
J'espère trouver sur le WEB, une personne ayant connu les mêmes problèmes
Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mes cartouches... avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai exactement le même problème avec mes cartouches... avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une cartouche noir de canon et j'ai le même soucis, j'ai plus aucun moyen de scanner ou même de réinstaller les driver à cause de ça...
quelqu'un pourrai me venir en aide?
quelqu'un pourrai me venir en aide?
Tout Pareil !! j'ai déjà passé du temps à trouver des catouches à des prix compétitifs, mais là, c'est le pompon ! même en faisant un appui long sur la touche power.. ou en enlevant et remettant les cartouches. Quelqu'un a déjà appelé un professionnel ? ça m'intéresse.
je crois que le mieux et de jeter cette merde et de racheter autre chose que canon plus jamais pour ma part....pfff dégouter vu le prix des cartouches j'ai vraiment mal au cul de les avoir acheter pour rien
Vu les 66€ que j'ai mis dedans (4 cartouches en tout)... je me retourne contre le fournisseur... je mettrai un commentaire si j'arrive à me faire rembourser. Toujours est-il que j'ai racheté aujourd'hui les "bonnes" cartouches et ça fonctionne nickel.... et Merde...!!! pour info, les cartouches que j'avais acheté sont des "recyclée canon"... et c'est bien estampillé CANON dessus !! je vais pas laisser tombr en tous cas. J'ai pas 66€ à jeter à la poubelle. Restez ZEN !!
En fait je ne me suis pas N R V, mais ça fou les boules de passer du temps à trouver des cartouches -pas trop cheres- et de ne pas pouvoir s'en servir. Je penserai à toi quand j'essairai de remettre les cartouches recyclées que j'ai acheté. Merci, en tous cas de tes bons conseils.
bonnes impressions sur CANON !!
bonnes impressions sur CANON !!
Bon courage et restons zen lorsque l'on peux trouver une solution seulement à 1 des multiples problèmes rencontrés lors d'acquisition de consommables ou autre achat d'un fournisseur informatique - même si chacun d'entre eux se dit le meilleu!!!
Mais notre expérience ne peut n'être que bénéfique dans l'échange client - fournisseur. En espérant que ces sociétés en sont conscients et le reconnaisse d'une manière ou d'une autre. Je l'espère!!!
Amicalement et bon courage
Mais notre expérience ne peut n'être que bénéfique dans l'échange client - fournisseur. En espérant que ces sociétés en sont conscients et le reconnaisse d'une manière ou d'une autre. Je l'espère!!!
Amicalement et bon courage
Impossible d'imprimer! La machine ne veut rien savoir...
La fenêtre de l'imprimante indique Niveau d'encre inconnu pour le noir, suite à l'achat et au changement d'une cartouche recyclée compatible...
Il me semble que je suis encore une victime de Canon...
Le site goutte d'encre ne fonctionne plus... je ne peux pas consulter les infos pour savoir si cela peut m'aider...
A l'aide
La fenêtre de l'imprimante indique Niveau d'encre inconnu pour le noir, suite à l'achat et au changement d'une cartouche recyclée compatible...
Il me semble que je suis encore une victime de Canon...
Le site goutte d'encre ne fonctionne plus... je ne peux pas consulter les infos pour savoir si cela peut m'aider...
A l'aide
BONJOUR MEME PROBLEME AVEC MA CANON MP220 POURRIEZ VOUS M'ENVOYER PAR MAIL LA PROCEDURE florianfarel@orange.fr
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
Lorsque j'ai eu le problème, j'étais également en colère ( pas envers CANON, mais envers le fabricant des cartouches - ils avaient une notice inexploitable dans le carton).
Ayant réglé le problème par moi-même, je leur ai demandé de retenir cette procédure en tant que retour d'expérience.
Après-tout, Restons positifs lorsque l'on réussi à utilier des compatibles (au vu du gain, surtout pour certains types d'imprimantes)
Ils m'ont remercié
Amicalement
Plouplou 29