Epson dx8400

Fermé
Razmolotte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 18 janv. 2011 à 15:40
Razmolotte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 janv. 2011 à 15:49
Bonjour,
Me voilà sur ce forum pour vous demandez de l'aide.
J'ai rencontré un probleme avec mon imprimante epson stylus dx8400. Il y a un message d'erreur sur le petit écran de l'imprimante voiçi le message: erreur impr. Mettez impr hors-tension, puis ss tesion avc tche Marche. Reportez-vs à la doc.
PS: c'est comme cela que c'est marquer.

J'ai déjà quelque sujet là dessus mais sans réponse, quand au mode d'emploi sur le site mesnotices ne fonctionne pas, soit je recois un fichier zip illisible ou soit un document pdf avec une seule page.

J'attend vos reponses.
Merci d'avance.

3 réponses

salut razmolotte

moi comme j ai la mème ,la dx 8400 ,je te conseil de recomencé a zéro
tu desinstale les pilote tu redemare le pc ,tu va chez epson ,tu installe les pilote principaux driver et epson scan ,tu redémare le pc , ensuite vérifie les cable s il sont branché correctement ,et un netoyage de tète de buse si besoin est et verifie si les cartouche sont pleine bien sur.

francky


La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
0
Razmolotte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 2
18 janv. 2011 à 19:30
Merci pour ta réponse rapide, j'essaierai demain ce que tu m'as dit mais je ne pense pas qu'il y ait un problème de driver, que l'imprimante soit relié a l'ordi ou non c'est la même chose,c'est à dire que je ne peut même pas l'utiliser pour faire des fotcopies, de plus l'imprimante se bloque dès la mise sous tension après 1 min ( juste après les bruits habituels à l'allumage), je ne pense qu'il y ait un lien avec l'ordinateur...nn?
0
Razmolotte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 2
21 janv. 2011 à 15:49
Driver réinstallé et toujours le même probleme, quelqu'un aurait-il une solution pour moi svp?
0