Probleme de cartouche d'encre
bruno
-
NK -
NK -
Bonjour,
j'ai un probleme de cartouche d'encre noir sur mon imprmante HP photosmart C5200, le message suivant dit: incident cartouche, j'ai enlever celle-ci puis remise et ça me met toujours le meme message. Pouvez vous m'aider. merci d'avance
j'ai un probleme de cartouche d'encre noir sur mon imprmante HP photosmart C5200, le message suivant dit: incident cartouche, j'ai enlever celle-ci puis remise et ça me met toujours le meme message. Pouvez vous m'aider. merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0