PbScanner EPSON 1650
Fermé
Zou94
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
19 juin 2011 à 14:38
Utilisateur anonyme - 19 juin 2011 à 15:43
Utilisateur anonyme - 19 juin 2011 à 15:43
Bonjour,
J'ai un scanner EPSON 1650, allumé, bien branché et relié au PC, visible dans "poste de travail" mais qui ne fonctionne plus! Du jour au lendemain, plus rien! Quand je tente de lancer l'appareil j'ai le msg "L'ordinateur ne peut pas détecter le scanneur ou l'appareil photo. Vérifiez que le périphérique est alimenté et connecté à l'ordinateur" qui apparait... Je confirme que tout est bien branché correctement !! Je n'ai plus le CD d'install... Est-ce un problème de pilote / drivers ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merciiiii
J'ai un scanner EPSON 1650, allumé, bien branché et relié au PC, visible dans "poste de travail" mais qui ne fonctionne plus! Du jour au lendemain, plus rien! Quand je tente de lancer l'appareil j'ai le msg "L'ordinateur ne peut pas détecter le scanneur ou l'appareil photo. Vérifiez que le périphérique est alimenté et connecté à l'ordinateur" qui apparait... Je confirme que tout est bien branché correctement !! Je n'ai plus le CD d'install... Est-ce un problème de pilote / drivers ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merciiiii
A voir également:
- PbScanner EPSON 1650
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger epson iprint pour pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson - Astuces et Solutions
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 15:43
19 juin 2011 à 15:43
Bonjour,
Faites une restauration à une dâte ou tout fonctionnait, ou voyez le pilote ici :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=+ab4PwTTw7clbxTEfSE4MGU002FAdlG89pI4&tc=6
Le réinstaller résoudra peut-être le problème,
Faites une restauration à une dâte ou tout fonctionnait, ou voyez le pilote ici :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=+ab4PwTTw7clbxTEfSE4MGU002FAdlG89pI4&tc=6
Le réinstaller résoudra peut-être le problème,