Périph USB non reconnu (imprimante)

morgane -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon imprimante (canon MP620)...du jour au lendemain, mon ordinateur (windows vista) n'a plus voulu la détecter...
J'ai téléchargé plusieurs logiciel du type DriverMinder, DriverDetective,...ceux-ci me disent donc que mon pilote pour l'imprimante n'est plus bon. J'ai également réessayé d'installer le logiciel avec le CD d'installation mai rien...
Pouvez-vous me dire si je suis réellement obligé de payer un logiciel pour me les installer (comme cité précédemment) ou avez-vous une solution gratuite?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, tu dois télécharger un nouveau pilote pour ton imprimante sur le site de Canon à cette adresse.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si je suis réellement obligé de payer un logiciel pour me les installer

Non ^^^

Les pilotes sont gratuits . Voici le lien >>> http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP620.aspx?type=download&page=1

A+

0
morgane

le truc c'est que j'ai déjà essayé ça...et rien ne marche...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

... et rien ne marche...

c'est difficile de t'aider sans informations ^^^
0