Hp C4480 nimprime pas
gille
-
gille -
gille -
Bonjour,
Bonjour,
apres avoir telecharger le pilote de mon imprimante C4480 pour Windows7, je l'ai installé dans mon PC.
mais malheureusement l'imprimante scanne seulement il n'imprime pas Que faire?
pourtant il a reconnu l'imprimante a l'installation
limprimante nest pas suspendu
dans la file d'attente le fichier a imprime disparait apres quelque minute
Merci pour votre aimable attention
Bonjour,
apres avoir telecharger le pilote de mon imprimante C4480 pour Windows7, je l'ai installé dans mon PC.
mais malheureusement l'imprimante scanne seulement il n'imprime pas Que faire?
pourtant il a reconnu l'imprimante a l'installation
limprimante nest pas suspendu
dans la file d'attente le fichier a imprime disparait apres quelque minute
Merci pour votre aimable attention
A voir également:
- Hp C4480 nimprime pas
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Hp battery alert - Forum Windows 7
1 réponse
Bonsoir
Moi je t'invite a désinstaller ton pilote et tu redémarre en mode diagnostique,c'est a dire au départ tu tapes msconfig dans exécuter ou le champs libre sous seven ou vista, tu tapes entrer une fenêtre apparait,tu choisis l'onglet Général tu coches Démarrage en mode diagnostique, ensuite au prochain démarrage tu réinstalle ton pilote de ton imprimante.Et tu fais des tests et si sa fonctionne tu refais msconfig et tu choisis le mode de départ de démmarrage.
Moi je t'invite a désinstaller ton pilote et tu redémarre en mode diagnostique,c'est a dire au départ tu tapes msconfig dans exécuter ou le champs libre sous seven ou vista, tu tapes entrer une fenêtre apparait,tu choisis l'onglet Général tu coches Démarrage en mode diagnostique, ensuite au prochain démarrage tu réinstalle ton pilote de ton imprimante.Et tu fais des tests et si sa fonctionne tu refais msconfig et tu choisis le mode de départ de démmarrage.
grave à vous je suis tiré d'affaire