"Ce document n'a pas pu être imprimé"

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007
-
 jawed -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème : je possède une imprimante HP PSC 1410. Elle marche parfaitement bien et a un bonne quaité d'impression mais, lorsque j'imprime des figures géométriques (carré, rond) ou tout autre dessin dans powerpoint (et rarement dans Word aussi), elle m'imprime 5 cm de ma page, puis s'arrete, la feuille sort, et un message s'affiche disant "Ce document n'a pas pu être imprimé"

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et si oui comment faut-il faire pour le résoudre ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2007
52
C'est un probleme de pilotes d'impression.
3
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
23
salut verifie si ce n'est pas un probleme de cartouche d'encre.
2
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
23
salut il faut desintaller et reinstaller l'imprimante probleme de drivers
1
bonjour,
je viens de voir que toi aussi tu as excatement le même problème que moi.
j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution a ton problème, car ça me prend grave la tête.
si oui, pourrais tu me dire comment tu as fait???
c'est hyper urgent, je pète un cable
bisous
1
Ok, je vais essayer je vous tiens au courant
0
J'ai exactement le même problème. Le message d'erreur revient souvent, ce qui m'empèche d'imprimer mes documents.

Si qq'un a une solution, je suis preneur !
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007

Non, ca ne marche pas... A tout hasard, je vous mets le message d'erreur qu'il m'affiche et la liste d'impression au moment du bug

http://img135.imageshack.us/img135/1297/erreurhw1.png

http://img172.imageshack.us/img172/1090/hppsc1400qz8.png
0

j'ai exactement le meme probleme que toi sauf que moi il n'y a aucune page qui s'imprime et c une canon
0
Et puis, as-tu trouvé comment régler ton problème? Je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce FOUTU problème!!!!
Avant de formater mon ordinateur, tout marchait NICKEL! Et puis, maintenant, un dirais qu'elle n'aime pas certaines pages et elle REFUSE de les imprimer.. elle arrête après 5 cm.. COMME TOI!
S.O.S!
0
bonjour , le problème et dans le système essayer de mettre à jour votre antivirus ensuite reinstalle le pilote de l'imprimante
0