Installation driver imprimante

loy64 -  
Snoopyrocks Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire connecter mon imprimante wifi a mon nouvel ordinateur portable. Lorsque je cherchais à ajouter une nouvelle imprimante, je ne la trouvais pas en wifi, je suis donc passé par le réseau de mon ordinateur principal et j'ai trouvé mon imprimante sur celui ci. Je clique sur ajouter, windows cherche alors le pilote qu'il dit ne pas trouver sur le réseau, il me propose donc le chercher manuellement sur mon portable. J'ai donc été télécharger le pilote de mon imprimante (Lexmark 6500 series), et lorsque je veux le chercher manuellement lors du processus pour ajouter l'imprimante, il me demande de trouver le fichier INF. Il y en a qu'un dans le dossier drivers que j'ai dl, mais cela ne marche pas, j'ai un message d'erreur du type "WIndows ne peut pas se connecter à l'imprimante [...] L'opération a échoué avec l'erreur
0x00000002"

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Snoopyrocks Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0