Imprimante Epson
Mes problèmes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
abracadabrante Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abracadabrante Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows XP Firefox 16.0</config>Bonjour,
Mon imprimante ne marche pas. Enfin, elle marche mais comment dire. Elle n'imprime plus depuis quelques temps. Elle a 6 ans.
Tout aller bien quand tout à coup, un jour elle n'imprima plus.
Elle n'arrive pas à bien prendre le papier je pense. Car elle fait le bruit normal mais le papier bouge de 5 ou 6 cm mais ne part pas. Ca me gaspille l'encre en plus. Parce que pour elle c'est comme si elle imprimait.
Le papier descend puis je sais pas, il se bloque, il se déchire des fois car elle le plie.
Pouvez-vous m'aider ??
SILVOUPLAIT BIEN CORDIALEMENT
<config>Windows XP Firefox 16.0</config>Bonjour,
Mon imprimante ne marche pas. Enfin, elle marche mais comment dire. Elle n'imprime plus depuis quelques temps. Elle a 6 ans.
Tout aller bien quand tout à coup, un jour elle n'imprima plus.
Elle n'arrive pas à bien prendre le papier je pense. Car elle fait le bruit normal mais le papier bouge de 5 ou 6 cm mais ne part pas. Ca me gaspille l'encre en plus. Parce que pour elle c'est comme si elle imprimait.
Le papier descend puis je sais pas, il se bloque, il se déchire des fois car elle le plie.
Pouvez-vous m'aider ??
SILVOUPLAIT BIEN CORDIALEMENT
A voir également:
- Imprimante Epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système