Erreur 0xc18a0107

jenny55 -  
 Jenny55 -
Bonjour,

ERREUR LORSQUE JE VEUX IMPRIMER "ERREUR 0xc18a0107"

mais je ne sais pas comment retablir car ca me met eteindre puis rallumer mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aider

merci

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour jenny55,
Est-ce qu'il y a les boutons "help" et "ok" sur cette imprimante, peux-tu nous donner les références, s'il te plaît ?
@+

0
Jenny55

Bonsoir c est une imprimante hp c 5180 j ai été voir les différentes réponses sur le forum j ai fait la réinitialisation mais j ai toujours le même message d erreur
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Est-ce qu'en plus de ce code erreur il est noté "Échec du système d'encrage " ?
0
Jenny55

Oui tout a fait et j ai essaye les manipulation mais rien. Est ce que cela viendrait d une cartouche compatible ? Mon bureau est froid, ça pourrait être ça?
Et grrrr car c urgent pleins de papiers à faire pour mon travail
0

Autre question, est-ce que cette imprimante a une tête amovible, si c'est le cas, elle doit avoir un loquet à droite des cartouches.
Quelles cartouches sont actuellement montées, HP 564, 364, 178, etc...... ?
Navré pour les questions, mais elles ont une importance.
0
Jenny55

Se sont des cartouches 363 noir bleu agenta rose jaune et pour ce qui est de la tête je n y connais rien je sais juste qu on peut faire un nettoyage des têtes ce que j ai fait . Y a bien le bouton aide et ok
0