Erreur 0xc18a0107

Bonjour,

ERREUR LORSQUE JE VEUX IMPRIMER "ERREUR 0xc18a0107"

mais je ne sais pas comment retablir car ca me met eteindre puis rallumer mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aider

merci

1 réponse

1. Bonjour jenny55,
    Est-ce qu'il y a les boutons "help" et "ok" sur cette imprimante, peux-tu nous donner les références, s'il te plaît ?
    @+

0
    1. Bonsoir c est une imprimante hp c 5180 j ai été voir les différentes réponses sur le forum j ai fait la réinitialisation mais j ai toujours le même message d erreur
      0
    2. Est-ce qu'en plus de ce code erreur il est noté "Échec du système d'encrage " ?
      0
    3. Oui tout a fait et j ai essaye les manipulation mais rien. Est ce que cela viendrait d une cartouche compatible ? Mon bureau est froid, ça pourrait être ça?
      Et grrrr car c urgent pleins de papiers à faire pour mon travail
      0
    4. Autre question, est-ce que cette imprimante a une tête amovible, si c'est le cas, elle doit avoir un loquet à droite des cartouches.
      Quelles cartouches sont actuellement montées, HP 564, 364, 178, etc...... ?
      Navré pour les questions, mais elles ont une importance.
      0
    5. Se sont des cartouches 363 noir bleu agenta rose jaune et pour ce qui est de la tête je n y connais rien je sais juste qu on peut faire un nettoyage des têtes ce que j ai fait . Y a bien le bouton aide et ok
      0