A voir également:
- Imprimante Dell V105
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
je crois que votre imprimante n'accepte pas les compatibles ! Enfin si les cartouches utilisées sont des compatibles ! Si vous voulez vous pouvez toujours aller voir sur ce site qui propose des compatibles et des cartouches à la marque pas cher !
http://ww38.cartouche-d-encre.info/cartouche
À bientôt !
je crois que votre imprimante n'accepte pas les compatibles ! Enfin si les cartouches utilisées sont des compatibles ! Si vous voulez vous pouvez toujours aller voir sur ce site qui propose des compatibles et des cartouches à la marque pas cher !
http://ww38.cartouche-d-encre.info/cartouche
À bientôt !
Bonjour Françoise,
Je suis Loubna de Dell
Essayez ce nettoyage manuel et réinitialisation de l'imprimante, ça peut résoudre le problème :
Retirez le câble d'alimentation de l'imprimante.
Retirez les cartouches ainsi que la tête d'impression puis fermez le capot.
Nettoyez les cartouches à l'aide d'un chiffon en coton (qui ne laisse pas de trace)
Nettoyez la tête d'impression, et si possible, grattez doucement la tête au cas où il y a de l'encre gelé.
Réinitialisez l'imprimante en maintenant le bouton marche/arrêt enfoncé pendant 30 à 40 secondes puis relâchez le et rebranchez le câble d'alimentation
Remettez la tête d'impression et les cartouches à leurs emplacements puis rallumez l'imprimante.
Tenez nous informés du résultat.
Loubna
Je suis Loubna de Dell
Essayez ce nettoyage manuel et réinitialisation de l'imprimante, ça peut résoudre le problème :
Retirez le câble d'alimentation de l'imprimante.
Retirez les cartouches ainsi que la tête d'impression puis fermez le capot.
Nettoyez les cartouches à l'aide d'un chiffon en coton (qui ne laisse pas de trace)
Nettoyez la tête d'impression, et si possible, grattez doucement la tête au cas où il y a de l'encre gelé.
Réinitialisez l'imprimante en maintenant le bouton marche/arrêt enfoncé pendant 30 à 40 secondes puis relâchez le et rebranchez le câble d'alimentation
Remettez la tête d'impression et les cartouches à leurs emplacements puis rallumez l'imprimante.
Tenez nous informés du résultat.
Loubna
même avec les cartouches d'origine, le probleme se pose aussi. en appliquant la procédure dictée par DELL ça ne change rien !