A voir également:
- Imprimante Dell V105
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
3 réponses
lastidee
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
28 juin 2012 à 16:16
28 juin 2012 à 16:16
Bonjour,
je crois que votre imprimante n'accepte pas les compatibles ! Enfin si les cartouches utilisées sont des compatibles ! Si vous voulez vous pouvez toujours aller voir sur ce site qui propose des compatibles et des cartouches à la marque pas cher !
http://ww38.cartouche-d-encre.info/cartouche
À bientôt !
je crois que votre imprimante n'accepte pas les compatibles ! Enfin si les cartouches utilisées sont des compatibles ! Si vous voulez vous pouvez toujours aller voir sur ce site qui propose des compatibles et des cartouches à la marque pas cher !
http://ww38.cartouche-d-encre.info/cartouche
À bientôt !
LoubnaatDell
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
9
28 juin 2012 à 18:05
28 juin 2012 à 18:05
Bonjour Françoise,
Je suis Loubna de Dell
Essayez ce nettoyage manuel et réinitialisation de l'imprimante, ça peut résoudre le problème :
Retirez le câble d'alimentation de l'imprimante.
Retirez les cartouches ainsi que la tête d'impression puis fermez le capot.
Nettoyez les cartouches à l'aide d'un chiffon en coton (qui ne laisse pas de trace)
Nettoyez la tête d'impression, et si possible, grattez doucement la tête au cas où il y a de l'encre gelé.
Réinitialisez l'imprimante en maintenant le bouton marche/arrêt enfoncé pendant 30 à 40 secondes puis relâchez le et rebranchez le câble d'alimentation
Remettez la tête d'impression et les cartouches à leurs emplacements puis rallumez l'imprimante.
Tenez nous informés du résultat.
Loubna
Je suis Loubna de Dell
Essayez ce nettoyage manuel et réinitialisation de l'imprimante, ça peut résoudre le problème :
Retirez le câble d'alimentation de l'imprimante.
Retirez les cartouches ainsi que la tête d'impression puis fermez le capot.
Nettoyez les cartouches à l'aide d'un chiffon en coton (qui ne laisse pas de trace)
Nettoyez la tête d'impression, et si possible, grattez doucement la tête au cas où il y a de l'encre gelé.
Réinitialisez l'imprimante en maintenant le bouton marche/arrêt enfoncé pendant 30 à 40 secondes puis relâchez le et rebranchez le câble d'alimentation
Remettez la tête d'impression et les cartouches à leurs emplacements puis rallumez l'imprimante.
Tenez nous informés du résultat.
Loubna
1 nov. 2012 à 11:59
même avec les cartouches d'origine, le probleme se pose aussi. en appliquant la procédure dictée par DELL ça ne change rien !