Pas de pilote pour installer mon CDRom d'imprimante

Fermé
enaid51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 23:07
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 28 nov. 2012 à 13:24
Bonjour,


Mon imprimante] fonctionnait très mal ces derniers temps. J'ai réussi a la désintaller, mais
J'ai mon CDrom d,installation , je l'ai mis sur le côté de mon ordinateur, mais le CD tourne et Tourne mais rien ne se passe. Il semble que je n'ai pas de pilote, Que dois-je faire afin de trouver un pilote afin de reinstaller mon imprimante, scanner. Milles mercis, c'est urgent pour mes CV pour un emploi.
Merci encore

enaid51
A voir également:

3 réponses

vas sur le site de la marque de ton imprimante et tu devrais trouver avec les bonnes réf
0
aller en bas a gauche de l'ecran
cliquer sur demmarer
cliquer sur ordinateur puis lecteur dvd
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 28/11/2012 à 13:29
Bonjour enaid51,
Afin que nous puissions tenter de vous aider, les informations que vous postez sont incomplètes.
De quelle imprimante est-il question ?
Quel système d'exploitation est installé sur votre ordinateur ? (XP, Vista, Windows 7, autres.....)
Je viens de me rendre compte que vous postez un message identique sur le lien suivant, inutile de passer deux questions concernant les mêmes soucis ! Cliquez ICI
Sélectionnez une de vos questions et restez-y, s'il vous plaît.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0