Pas de pilote pour installer mon CDRom d'imprimante
enaid51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante] fonctionnait très mal ces derniers temps. J'ai réussi a la désintaller, mais
J'ai mon CDrom d,installation , je l'ai mis sur le côté de mon ordinateur, mais le CD tourne et Tourne mais rien ne se passe. Il semble que je n'ai pas de pilote, Que dois-je faire afin de trouver un pilote afin de reinstaller mon imprimante, scanner. Milles mercis, c'est urgent pour mes CV pour un emploi.
Merci encore
enaid51
Mon imprimante] fonctionnait très mal ces derniers temps. J'ai réussi a la désintaller, mais
J'ai mon CDrom d,installation , je l'ai mis sur le côté de mon ordinateur, mais le CD tourne et Tourne mais rien ne se passe. Il semble que je n'ai pas de pilote, Que dois-je faire afin de trouver un pilote afin de reinstaller mon imprimante, scanner. Milles mercis, c'est urgent pour mes CV pour un emploi.
Merci encore
enaid51
A voir également:
- Pas de pilote pour installer mon CDRom d'imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour enaid51,
Afin que nous puissions tenter de vous aider, les informations que vous postez sont incomplètes.
De quelle imprimante est-il question ?
Quel système d'exploitation est installé sur votre ordinateur ? (XP, Vista, Windows 7, autres.....)
Je viens de me rendre compte que vous postez un message identique sur le lien suivant, inutile de passer deux questions concernant les mêmes soucis ! Cliquez ICI
Sélectionnez une de vos questions et restez-y, s'il vous plaît.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Afin que nous puissions tenter de vous aider, les informations que vous postez sont incomplètes.
De quelle imprimante est-il question ?
Quel système d'exploitation est installé sur votre ordinateur ? (XP, Vista, Windows 7, autres.....)
Je viens de me rendre compte que vous postez un message identique sur le lien suivant, inutile de passer deux questions concernant les mêmes soucis ! Cliquez ICI
Sélectionnez une de vos questions et restez-y, s'il vous plaît.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton