Problème avec imprimante Kyocera FS-1750

Fermé
ichamalow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - Modifié par ichamalow le 26/08/2011 à 04:25
 DIDIER HOUFFOUE - 30 nov. 2012 à 17:05
Bonsoir,
Depuis quelques moi j'imprime mes documents via une Kyocera FS-1750, et j'étais très ravi de la qualité des impressions,malheureusement aujourd'hui en rentrant d'un voyage, je rebranche mon imprimante sur mon ordinateur par un port usb, elle est reconnue, je procède à l'impression d'un document, et hop le voyant "donnés" commence à clignoter et le message "ATTENDANT" reste bloqué sur le petite écran de l'imprimante pour plusieurs minutes et quand enfin l'impression débute, je me retrouve avec une feuille blanche avec beaucoup de signe du genre "###-|~" en première et rien d'autre :s, J'ai essayé de la désinstaller, réinstaller mais je tombe toujours sur le même résultat !! Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? y a t-il une solution ? Merci d'avance pour votre aide :(
A voir également:

2 réponses

DIDIER HOUFFOUE
30 nov. 2012 à 17:05
Bonjour ! je pense que vous devez réinstaller le pilote . C'est un problème de communication entre la machine et votre poste de travail.
1