Imprimante

casteigne Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casteigne Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ont m'a donner une imprimante, elle fonctionne c a dire le scanner marche, ont voit que l'imprimante marche mais quand je veux imprimer sur papier(évidement), le papier à tendance à aller vers la gauche, ce qui fait que ça bloque. je croyait qu'il y avait quelque chose qui faisait bloquer comme poussière. Ont m'a dit qu'il fallait que j'aille ds internet pour chercher la correspondance je sais pas trop, je ne suis pas très technique, mais je pense qu'il à quelque chose à faire.Si quelqu'un peux m'éclairer.
C'est une Lexmark 3600-4600 séries

2 réponses

czerwinski76 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est bête a dire mais ton imprimante scanner date de 2009, maintenant on trouve des imprimantes scanner a 40 € dans le commerce et en plus elle ont des systemes de multi cartouches pour permettre de recharger une seule couleurs à la fois .

Moi je changerai ...
0
casteigne Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c le papier qui bloque et reste prit, serais-ce pcq je n'est pas installer les drivers correspondant à mon MAC. est-ce obligatoire de d'installer des fichiers d'instalation (drivers ou patches). Si oui pouvez vous m'indiquez où je peux les trouver?
Merci
0