Décalage impression / "aperçu avant impression" (semble parfait)
Fermé
Orfea
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
28 nov. 2012 à 10:29
Batlaloupe Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 28 nov. 2012 à 11:07
Batlaloupe Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 28 nov. 2012 à 11:07
A voir également:
- Impression décalée sur la droite
- Spouleur d'impression - Guide
- Page google décalée à droite - Forum Google Chrome
- Barre droite clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
2 réponses
Batlaloupe
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
14
28 nov. 2012 à 10:33
28 nov. 2012 à 10:33
Bonjour,
Moi aussi j'ai une canon, normalement dans les outils d'entretien de ton imprimante, tu a une fonction alignement des têtes d'impression si je me souvient bien.
Essaye de faire clic droit sur l'icone de ton imprimante, puis propriétés, et regarde dans l'onglet "entretien"
Il me semble que cette outils va imprimer une page test pour vérifier que ça imprime droit.
Moi aussi j'ai une canon, normalement dans les outils d'entretien de ton imprimante, tu a une fonction alignement des têtes d'impression si je me souvient bien.
Essaye de faire clic droit sur l'icone de ton imprimante, puis propriétés, et regarde dans l'onglet "entretien"
Il me semble que cette outils va imprimer une page test pour vérifier que ça imprime droit.