Mon imprimante Epson SX100 ne veux pas imprimer du texte

CeliaTav Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec mon imprimante Epson SX100, elle ne veux pas imprimer le texte d'un document sous Word 2007, elle imprime que les images et la encore, les images ne sont pas de bonnes couleurs ... ( le brun est rose ...etc... ).

Que faire, y a t-il un problème avec l'imprimante ou un problème avec Word 2007 ?
Quelqu'un avait t-il déjà ce problème ?

Merci pour vos prochaines réponses =)

Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,
As tu vérifié ta cartouche noire ??
essaie de mettre du texte simplement et faire une impression.

Sinon une mise à jour d'un pilote ?
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60YR4zWUxGANfmVUZE1K7Drr&tc=6

2
CeliaTav Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre réponse Gandbi.
C'est vrai que, quand je regarde le niveau de l'encre noire, elle baisse considérablement alors que l'imprimante n'utilise pas de noire , vous avez peut être raison ..
Peut être que j'ai plus d'encre noire même si l'imprimante me dit le contraire ..
Il faut que j'essaye de changer la cartouche ..

Et pour ce qui concerne une impression qu'avec du texte, je l'ai fait et sans résultats =/.

J'essayerais tout ça demain, encore merci =).

Bonne soirée
0
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

La cartouche noire sert aussi pour les nuances de couleurs, de préférence mettre l'impression "par défaut" en niveau de gris cela évite de gaspiller de la couleur
un chou est un chou et un sou est un sou ....
0