A voir également:
- Imprimante canon MP450 toujours hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Whatsapp hors ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
20 mars 2013 à 09:54
20 mars 2013 à 09:54
Bonjour,
L'imprimante doit être connectée en USB ou en wi-fi, mais pas les 2.
L'imprimante doit être connectée en USB ou en wi-fi, mais pas les 2.
en fait,l'imprimante est bien reliée à l'ordi par un cable USB mais je voulais parler de la connexion Wifi sur la box,pardon je ne suis vraiment pas douée en informatique!
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
20 mars 2013 à 10:18
20 mars 2013 à 10:18
Oui, d'accord, mais pour qu'elle fonctionne en wi-fi, il faut :
- faire la configuration sur l'imprimante elle-même (voir le guide d'utilisation pour cela)
- qu'elle soit reconnu sur la box
- qu'elle ne soit pas connecté en USB : la désinstaller de l'ordi ou elle est connecté en USB.
- faire la configuration sur l'imprimante elle-même (voir le guide d'utilisation pour cela)
- qu'elle soit reconnu sur la box
- qu'elle ne soit pas connecté en USB : la désinstaller de l'ordi ou elle est connecté en USB.
le pb est arrivé du jour au lendemain ,avant l'imprimante marchait toujours bien.
je suis avec un nouvel ordi fonctionnant avec window 7 mais cela depuis des mois et cela a toujours fonctionné avec liaison ordi/imprimante par cable USB et on a rien changé au niveau de la box!Est-ce que cela pourrait venir du cable qu'il faudrait changer?
en tous cas merci pour vos réponses!
je suis avec un nouvel ordi fonctionnant avec window 7 mais cela depuis des mois et cela a toujours fonctionné avec liaison ordi/imprimante par cable USB et on a rien changé au niveau de la box!Est-ce que cela pourrait venir du cable qu'il faudrait changer?
en tous cas merci pour vos réponses!