Panne imprimante canon mg 5250 / message erreur B200 [Fermé]

Signaler
-
 rakhami -
Bonjour,



Je possède une imprimante canon MG 5250. Jusqu'à hier, elle fonctionnait parfaitement. Je vais racheter des cartouches d'encre chez cartridge world (habituée du magasin), j'installe les cartouches et l'imprimante clignote avec le message d'erreur B200 : erreur de l'imprimante
débranchez le cordon d'alimentation et contactez le centre de service.

Je téléphone à Cartridge world et le vendeur me dit qu'il peut s'agir de la tete d'impression.

Or comme le magasin allait fermer et non ouvert ce samedi, il faut que je patiente jusqu'à lundi pour avoir son avis en lui apportant l'imprimante.

Quelqu'un peut-il me dire si ce problème est déjà arrivé et qu'en est -il pour la réparation ?

le vendeur de Cartridge me dit que la tete d 'impression vaut aussi cher qu'une imprimante neuve, le souci c'est que j'aime beaucoup mon imprimante qui est très performante et je ne souhaite pas la changer, de plus j'ai l impression qu'elle ne se fait pratiquement plus. Et bien sûr hors garantie.


Si quelqu'un a un tuyau pour acheter une tête d'impression, je suis preneuse.

Merci pour votre aide

3 réponses

relever l' encadrement qui entoure les cartouche retirer la tète de lecture nettoyer avec un chiffon sec ou du sopalin enlever les taches dencre remettre le tout en place et c ok
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 90284 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ce n'est "que" l'obsolescence de la machine. Un scandale. Cas fréquent: panne après 2 ans et quelques. J'ai essayé toutes les solutions du net et rien. Une nouvelle tête d'imprimante coûte + cher qu'une machine neuve et celle-ci n'accepte pas les cartouches d'un modèle + ancien. Vive la société de consommation!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 90284 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Bonsoir

rend toi sur ce site.
https://www.canon.fr/support/

@+
Merci guillaume pour ta super réponse.