Probleme avec mon imprimante
oguz1905
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon imprimant HP Photosmart 7520, dès que je veux imprimé quelque chose sur mon écran de pc, c'est écrit l'imprimante 7520 est hors connexion.
Vous poouvez aidé ?Merci !
J'ai un souci avec mon imprimant HP Photosmart 7520, dès que je veux imprimé quelque chose sur mon écran de pc, c'est écrit l'imprimante 7520 est hors connexion.
Vous poouvez aidé ?Merci !
A voir également:
- Probleme avec mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour.
Il faut aller dans ton navigateur et voir si > Travail Hors connexion et coché.
Si oui décocher.
Il faut aller dans ton navigateur et voir si > Travail Hors connexion et coché.
Si oui décocher.
Slt
Avec quel Windows ?
L'imprimante est connectée comment et à quoi ?
(L'option "Travailler hors connexion" d'un navigateur ne concerne pas les impressions)
Avec quel Windows ?
L'imprimante est connectée comment et à quoi ?
(L'option "Travailler hors connexion" d'un navigateur ne concerne pas les impressions)
Ben non ... ;-)
Ou alors tu as un drôle de navigateur, une drôle d'imprimante ou un drôle de système d'exploitation ... :-)
J'imprime sans problème sur mes deux imprimantes (une en Ethernet et l'autre en partage classique Windows connectée en USB sur un poste distant) avec le navigateur en hors connexion.
Mieux vaut voir sur l'imprimante elle-même, au niveau du spool, si elle n'est pas en "Travailler hors connexion"

Ou alors tu as un drôle de navigateur, une drôle d'imprimante ou un drôle de système d'exploitation ... :-)
J'imprime sans problème sur mes deux imprimantes (une en Ethernet et l'autre en partage classique Windows connectée en USB sur un poste distant) avec le navigateur en hors connexion.
Mieux vaut voir sur l'imprimante elle-même, au niveau du spool, si elle n'est pas en "Travailler hors connexion"

Quand l'option est cochée, ça dit que Firefox est hors connexion lorsque l'on veut naviguer, pas que l'imprimante est hors connexion (voir message initial c'est écrit l'imprimante 7520 est hors connexion. )
Aucun message n'apparait chez moi lorsque j'imprime (tout dépend si le navigateur a besoin ou pas d'actualiser le contenu à imprimer)
Aucun message n'apparait chez moi lorsque j'imprime (tout dépend si le navigateur a besoin ou pas d'actualiser le contenu à imprimer)