Hp designjet 5500 ps uv
Fermé
dine0A
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
-
6 janv. 2015 à 20:48
dine0A - 13 mai 2015 à 00:01
dine0A - 13 mai 2015 à 00:01
A voir également:
- Hp designjet 5500 ps uv
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp designjet 500 driver windows 11 - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
dine0A
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 13:36
9 janv. 2015 à 13:36
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens par la présence publication pour demander votre aide.
J'ai une Imprimante hp designjet 5500 PS. j'aimerai savoir quelle type de support
choisir pour imprimer sur bâche, autocollant car en lançant une impression sur bâche, la qualité n'est pas optimal et ne se sèche pas instantané. et j'utilise les encre UV. Et puis, je remarque de cela affiche erreur syteme OC32 OOOOO4. Mais en consultant le manuelle, il me demande de faire Entrer et de continuer.
merci d'avance
Je viens par la présence publication pour demander votre aide.
J'ai une Imprimante hp designjet 5500 PS. j'aimerai savoir quelle type de support
choisir pour imprimer sur bâche, autocollant car en lançant une impression sur bâche, la qualité n'est pas optimal et ne se sèche pas instantané. et j'utilise les encre UV. Et puis, je remarque de cela affiche erreur syteme OC32 OOOOO4. Mais en consultant le manuelle, il me demande de faire Entrer et de continuer.
merci d'avance
23 févr. 2015 à 19:50
Je ne peux pas vous aider mais je souhait des renseignements sur votre traceur, car je souhait en acheter une pouvez vous me contacter ?
Merci
12 mai 2015 à 20:13
effectivement cette machine n'imprime pas sur n'importe quoi. il lui faut des support HP. sinon il faut trouver une solution pour lui injecter une autre encre.