Fils perdus :-(

Elain30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème: j'ai une imprimante canon pixma mx-310 et j'ai égaré les fils qu'il faut pour l'utilisé. Je sais qu'il en faut deux et que le premier est un fil fil USB 2.0 mais l'autre aucune idée. Donc, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider. Merci.

Elain30.

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr
je vois ce que c est mais ont ne le trouve pas comme ça
ont va approfondir le sujet
0
Elain30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour paslau35,

Vous me tenez au courant quand vous aurez trouvez.

Elain30.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

en fais d après les infos que j ais put récupérer
votre câble serais un câble ce qui il y a de plus standard
et que le bloc d alimentation serais dans l imprimante

regarder si vous trouver ce type de branchement sur votre imprimante

un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0
Elain30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'ai encore une question: comment s'appelle le fil photographié?

Cordialement,

Elain30.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Elain30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0