A voir également:
- Imprimante hp 1315 n'accepte plus cartouche
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
6 réponses
Quels sont les cartouches? De la marque HP ou compatibles/équivalence?
Moi j'ai eu le même soucis avec ma EPSON Stylus DX8450, qui ne voulait que les cartouches EPSON...
Moi j'ai eu le même soucis avec ma EPSON Stylus DX8450, qui ne voulait que les cartouches EPSON...
C'était des cartouches hp d'origines que j'avais rechargées plusieurs fois. J'ai fait ca avec plusieurs cartouches hp d'origines sans jamais avoir de problèmes jusqu'à maintenant...
a +
a +
je n'ai rien pu faire non plus depuis mon dernier post. Des visites sur d'autres forums me laisse à penser que c'est un problème latent qui vient avec le temps sur ces machines (d'ici à penser qu'il y a un compteur d'usure...).
Par contre, je ne me souviens plus si j'ai tenté la remise à zéro en débranchant de la prise electrique et en maintenant le bouton marche arrêt enfoncé pendant au moins deux minutes pour enlever toute l'énergie statique.
Ou alors des micro-coupures à force de vibrations qu'ils faudraient recollées en chauffant les composants électroniques (principe du reflow des cartes méres) ? D'ailleurs à l'époque, elle avait re-fonctionner une fois avant de replonger dans son coma, ce qui acréditerait cette thése.
Bréf, désolè, aucunes solutions réelle et pratique depuis la dernière fois.
Bonne chance...
Par contre, je ne me souviens plus si j'ai tenté la remise à zéro en débranchant de la prise electrique et en maintenant le bouton marche arrêt enfoncé pendant au moins deux minutes pour enlever toute l'énergie statique.
Ou alors des micro-coupures à force de vibrations qu'ils faudraient recollées en chauffant les composants électroniques (principe du reflow des cartes méres) ? D'ailleurs à l'époque, elle avait re-fonctionner une fois avant de replonger dans son coma, ce qui acréditerait cette thése.
Bréf, désolè, aucunes solutions réelle et pratique depuis la dernière fois.
Bonne chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question