Pb imprimante lexmark svp

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
Messages postés
35715
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 septembre 2021
-
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante lexmark, je l'ai réinstallée sur mon ordinateur qui a été réinitialisé. Donc mon imprimante est bien installée, elle apparait dans mes périphériques et imprimantes. Sauf que quand je souhaite imprimé mon document, l'imprimante n'apparait pas dans le listing des imprimantes qu'on peut choisir. Je suis donc embêter car j'ai tout essayer rien ni fait ! Je ne peux également pas ouvrir dans l'application lexmark, maintenance et configuration de l'imprimante : un message apparait : l'élément demandé nécessite un programme qui a été déplacé ou supprimé !
Si on pourrait m'aider SVP
Merci bonne soirée

1 réponse

Messages postés
35715
Statut
Dernière intervention
26 septembre 2021
14 911
Bonsoir,
Quel est le modèle de ton imprimante ?
Quel est ton système d'exploitation ?
As-tu défini ton imprimante comme imprimante par défaut via la panneau de configuration ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015

lexmark x4550, windows 7, et non elle n'est pas mon imprimante par défaut et je ne peux pas le modifier car en faisant clic droit cela ne me met pas définir comme imprimante par defaut.
Messages postés
35715
Statut
Dernière intervention
26 septembre 2021
14 911
Télécharge et installe le pilote de ton imprimante, puis met ton imprimante comme imprimante par défaut, voir ici : http://support.lexmark.com/index?productCode=LEXMARK_X4550&segment=SUPPORT&page=product&locale=fr&userlocale=FR_FR#1