Fax

Alain-Paul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je désire savoir comment configurer ou paramétrer mon imprimante HP 5525 All in One qui possède une commande télécopie mais je n'y parviens pas. Toute aide m'est précieuse, ( oS = windows 10).
Merci d'avance cdlt Al.G
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

L'as-tu bien branchée sur la box sur la même prise que ton téléphone ?

Cdt,
@+

0
Alain-Paul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Poupougne; je n'ai pas de fax; je pensais qu'on pouvait soit passer par Orange Home,(négatif) ou la Poste.net ( ???) ou par internet. je n'ai que 2 ou 3 fax à envoyer et je ne vois pas l'interêt d'ouvrir une 2° ligne de tel. ou je ne sais par quel programme ... Merci pour ta réponse
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu dis que ton imprimante a une commande "télécopie", mais, perso, sur le net, il semble que non ?!
As-tu sur la machine un clavier numérique, et as-tu une prise femelle pour brancher un cordon téléphonique ?
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

bonjour, la réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33630915-fax

à poupougne 13 : l'imprimante comporte une fonction telecopie par "numérisation". Le SAV me signale qu'il n'est pas possible de telecopier; le menu déroulant m'indique le contraire.
A moins de ressortir le modem externe V92 et l'intercaler sur la ligne ? comment brancher tout cela ?
Merci encore Slts cdles Al.G

cdlt
0

ben...pour moi, les "all in one" comportaient souvent un fax, j'en ai eu plusieurs, et encore une en ce moment...mais sans modem interne, effectivement...je ne sais pas faire ! ;)

Cdt,
@+

0