Pilote lexmark 2400 séries

[Fermé]
Signaler
-
 bof -
Bonjour,
je possède une imprimante lexmark X2470 mais je n'est pas le CD d'instalation , j'ai essayé à plusieurs reprises de télcharger un pilote mais sa ne fonctionne pas; pouvez-vous m'aider ?

4 réponses

16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tes pilote sont ici https://driverscollection.com/?H=X2470&By=Lexmark
clic sur Download Lexmark X2470 Driver v.1.0.8.0

merciii bokou jvè voir ske sa donne ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
1
propriétaire d'une lexmark X2470...J'ai eu énormément de soucis avec les drivers téléchargés sur internet (site lexmark, driverscollection...) qui ne marchent jamais. Toujours le même message d'erreur, "driver is not installed on your computer". Et j'ai fait tout les forums à la recherche de la solution miracle pour faire marcher ma put*** d'imprimante. Au final j'ai trouvé en cherchant dans les cartons poussierieux, LE CD ORIGINAL d'installation (so hapy). en français de surcroit, et ça marche sur tous les systèmes d'exploitations, y a Zero soucis. Donc si quelqu'un est intéressé, il suffit juste de m'expliquer comment le dématérialisé (ça doit être possible avec Daemon tools lite??) et le rendre accessible au téléchargement.
Voilà, bon courage à vous.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016

Bonjour ! j'ai aussi la même imprimante et je sais que ce poste a été résolu déja il y a un moment mais j'ai changé de pc et impossible de retrouver mon cd d'installation avec les driver ! je peux vous expliquer comment faire une copie si vous voulez me joindre a mon adresse email "mmommon@laposte.net" (excuser le nom bizarre je suis au lycée actuellement et j'ai créé cette adresse il y a longtemps :D )
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016

mof