Tampons d'encre en fin de vie Epson PX700W [Fermé]

Signaler
-
 Margaux -
Bonjour,

Mon imprimante espson stylus photo PX700W affiche un message d'erreur "tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contactez l'assistance Epson"... Alors que les cartouches d'encre sont neuves. L'imprimante n'a pas fonctionné depuis un moment, j'imagine que les têtes sont asséchées, mais comment puis-je proceder?
Merci si vous avez une réponse....Cordialement

4 réponses

Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 22 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
325
bonjour;
pour tout vos flash 'reset' je suis votre homme
j'ai tout les reset pour toutes les imprimantes epson
je les donne gratuitement à tout ceux qui vont faire bon usage
324
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63534 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
j'ai une imprimante epson stylus photo px730wd,
et j'ai le message "tampon en fin de vie",
merci d'avance pour votre aide
cordialement
bonne journée
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019

Bonjour,
Pout une PX700W, J'ai les tampons en fin de vie...
Merci d'avance, ce serait sympa !
Bonjour, moi aussi j'ai ce même problème : tampon encreur en fin de vie pour Epson XP600. Je venais de faire un nettoyage de têtes. Avez-vous cette clef pour me débloquer ?
Autre réflexion : Je trouve inadmissible que l'imprimante se bloque lorsque l'on veut simplement scanner. Cela peut être considérer comme force de vente.
J'aimerais connaitre ce que vous en pensez.
Merci pour votre aide, c'est vraiment cool.
Elisa
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019

Bonjour,
Moi aussi, j'ai ce message de tampon encreur en fin de vie sur mon epson stylus xp520.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci
Bonjour,
J’ai un problème aussi avec mon imprimante epson stylus photo px800fw pouvez vous m’aidez ?
Messages postés
716
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
326
Bonjour,

Il faut faire une remise à 0 du compteur d'encre usagée pour débloquer l'imprimante:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/03/cle-d-activation-pour-remise-0-du.html
Super, ça a marché pour moi aussi.
Par contre, pour info, l'imprimante doit être branchée directement au PC par cable usb (ça ne marche pas si elle est branchée sur le réseau !!)
Sandrine
Pour réparer gratuitement s adresser chez ma intronisé 89 R du château boulogne-billancourt tel. 0141108011. Super accueil
> domdom
Merci pour l'info, je les ai contacté, ils vont aussi s'occuper de mon imprimante :-)
Bonjour,

simplement pour vous dire que le site service manuals download fonctionne très bien ! logiciel installé : Waste Ink Reset. simple précision : nécessité d'acheter une clé pour 9.99€.
En attendant, j'ai tout de même avant cela appelé EPSON et CATASTROPHE ! Le monsieur au bout du fil m'a simplement dit qu'il fallait amener mon imprimante (PX700w) chez un réparateur, a estimé les frais à environ 150 euros et surtout m'a dit qu'il ne fallait pas croire les commentaires des forums ni téléchargé les logiciels de remise à zéro..... triste époque. je suis contente. j'ai trouvé une solution rapide et fiable.
je vous la recommande.
Salutations à tous.
Anne.
traqueuse de l'obsolescence programmée !
Ho les gars tout simplement en appelant espion France ils m ont donner l adresse du magasin le plus proche de chez moi qui est agréer espion et le changement des tampons est gratuit ainsi que l'a RAZ du compteur et nettoyage et test alors arrêtez de vous prendre la tête bises à tous

Bonjour,

A propos de l'obsolescence programmée, il y a des reportages sérieux, menés par des journalistes d'investigations digne de ce nom.
Comme ce reportage là : https://www.youtube.com/watch?v=f3a42dMgvkU
Ou les journalistes nous présente des témoignages de personnes fiables, compétentes et expérimentées. Des personnes travaillant dans le domaine de l'électronique et sachant de quoi elles parlent...
En outre, le reportage aborde le problème du point de vue de l'écologie et présente des solutions..

Et puis, il y a les pauvres tâches prétentieuses, les clones stupides et pédants, qui viennent s'astiquer le numéro de série - façon PEPS - en nous bourrant le mou sur l'obsolescence programmée et en nous barrant le chemin vers les solutions. Ces gros nazes, qui emploient des mots qu'ils sont loin de pouvoir comprendre, viennent juste frimer et nous raconter des histoires. Des histoires qui disent qu'il n'y a pas de solution, alors qu'il y en a.

Ces pauvres tâchons, qui sortent de nul part, n'ont aucune crédibilité, ne sont jamais intervenus efficacement sur le forum, viennent juste de s'y inscrire, n'ont jamais fait d'études d'électronique, ne méritent pas les diplômes qu'ils ont, n'ont jamais réparé une seule imprimante, n'ont jamais fait leur preuve en aucune manière, se prennent pour des champions; viennent lâcher leur pêche sur le forum et baver quelques contre-vérités - qui ont l'air plausibles mais ne résistent pas à un examen sérieux; puis ils disparaissent dans le néant.

Ces nuls de chancres de l'obsolescence programmée n'ont pas mon respect, et ne le méritent pas. Les journalistes et les intervenants du reportage cité, eux; ils ont mon respect...et ils le méritent grâce à leur sérieux et à leur compétences.

Du reste l'obsolescence programmée n'est pas seule en cause dans le fait que l'humanité se soit noyée dans le mercantilisme.

Cette mono-obsession qu'est l'obsolescence programmée n'explique pas pourquoi les commerciaux et les vendeurs dans les magasins ne sont que de simples petits épiciers.
Elle n'explique pas pourquoi les vendeurs ne se croient pas obligés d'informer les clients sur l'entretien des produits qu'ils achètent. Et elle n'explique pas pourquoi les vendeurs orientent les clients vers certains produits plutôt que d'autre; SANS tenir compte de l'intérêt du client.

La désinformation, la rétention d'informations et l'intoxication par la publicité peuvent tout aussi bien être montrés du doigt. Pourquoi ce n'est pas le cas ????

Et en ce qui concerne les imprimantes, la pire marque est probablement HP. Je dis pas ça parce que j'ai travaillé pour eux, et que Mr REMY POITEVIN m'a expliqué que - et là je cite - "La politique de HP est de brader les imprimantes, pour se rattraper ensuite en vendant les cartouches à prix d'or".

Je dis cela parce qu'en général une panne sur une imprimante HP entraine systématiquement sa mise aux rebuts. ALORS QUE la même panne sur une imprimante EPSON peut facilement être résolue en utilisant WICRESET, ou un Adjustment PROGRAM...

Qui connait ces logiciels ? Ils n'ont pas d'équivalent pour HP.

Et pour finir un proverbe arabe : "Si tu veux parler, commence par te taire".


Cordialement à tous, et même - ne soyons pas mesquins - aux petits princes des balivernes et aux vagins de tous sexe qui viennent nous intoxiquer avec leur méchante fixette sur leur obsolescence programmée; nous empêchant de trouver des solutions qui existent.
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016

Machiavel disait la meilleure forteresse des tyrans c'est l'inertie des peuples. La meilleure protection des industriels de l'obsolescence programmée c'est la non-information: L'IGNORANCE EST UNE FORCE.

Bonjour,

Je suis déjà content que personne ne soit venu s'exciter sur la soit-disant obsolescence programmée, qui n'est qu'une grosse foutaise de fumiste prétentieux, pédant, suffisant, et qui croit nous éblouir en employant des termes prétendument compliqués...

Il y a un Adjustment Program fait par Orthotamine et disponible gratuitement pour la PX700 sur la toile. Il permet de remettre à zéro le compteur associé au réservoir/tampon de collecte de l'encre des nettoyages de tête. Puisque c'est de ce compteur qu'il s'agit ici.

Certes, EPSON donne le programme et JANN31 fourni un lien très utile.
Mais il est important de souligner le travaille d'Orthotamine pour la plupart des imprimantes EPSON.

Dans notre cas, il faut chercher le programme correspondant au modèle Canadien : ARTISAN 700.

Et au passage, quand tu dis "...Alors que les cartouches d'encre sont neuves...." sache que les cartouches n'ont aucun rapport avec "l'erreur" due au tampon/réservoir d'encre usagée plein....

Cordialement à tous mais surtout à ceux qui suivent mes interventions avec profit...
Bonjour

Tu parles du travail d'un certain Orthotamine, disponible gratuitement.
Aurais-tu un lien à fournir car j'ai peut être mal cherché mais je ne tombe que sur des liens morts ou des hebergements qui demandent un abonnement.
Mon modèle d'imprimante est Epson stylus photo PX700W
(mais j'ai aussi une SX600FW qui attend son tour...)

merci d'avance
PS : je travaille sous mac mais possibilité de brancher un PC si vraiment besoin...
Pas d'obsolescence programmée ? Peut-être alors pouvez-vous lire ceci :
http://www.tomforth.co.uk/epsonreset/
bonjour, mon imprimante epson stylus photo px700w,(indique erreur tampons d'encre en fin de vie .si quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?? MERCI