Buse bouchée sur une epson expressionhome xp 235
didicpe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
didicpe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didicpe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir essayé en vain différent truc collecté sur internet, c'est toujours bouché! quelqu'un a t-il la solution miracle?
après avoir essayé en vain différent truc collecté sur internet, c'est toujours bouché! quelqu'un a t-il la solution miracle?
A voir également:
- Comment nettoyer les buses d'une imprimante epson xp 235
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Cle windows xp - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de solution miracle surtout si tu as tout essayé, personnellement je démonte la tête d'impression et j'utilise un coton tige légèrement humide, cela demande beaucoup de patience, car il faut que tout se ré-humidifie afin que la buse puisse se déboucher.
Il n'y a pas de solution miracle surtout si tu as tout essayé, personnellement je démonte la tête d'impression et j'utilise un coton tige légèrement humide, cela demande beaucoup de patience, car il faut que tout se ré-humidifie afin que la buse puisse se déboucher.
didicpe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
Merci pour la réponse, mais comment fait-on pour démonter la tête d'impression?
bazfile
Messages postés
58578
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
https://www.amazon.fr/nettoyage-dimpression-imprimante-dinjection-dimprimantes/dp/B00HTJIPQQ