Configurer imprimante wifi sans routeur

H.K.H Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H.K.H Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour mon entreprise Je suis connecté via un réseau wifi que mon propriétaire me met a disposition dan s le cadre du bail.

je souhaite connecter en wifi mon imprimante scanner en wifi (samsung 2070 series)

je ne sais pas comment faire vu que je n'ai pas de box pour la partager

Quelqu'un peut-il m'aider ?

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Sans routeur la seule solution est de brancher l'imprimante sur le PC avec le cable USB.

Dans un premier temps il faut mettre le CD fourni avec l'imprimante dans le lecteur CD-ROM et l'installer.

A un moment donné il te sera demandé de brancher l'imprimante en USB.

Fais le à ce moment et pas avant.
1
H.K.H Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Merci pour votre aide
En fait je souhaite connecter 2 ordi à mon imprimante scanner
les 2 ordi utilisent le wifi de mon propriétaire
avant quand je n'avait qu'un ordi ça allait mais maintenant je ne sais pas comment faire fonctionner l'imprimante sur les 2 ordi
0
H.K.H Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS : mon imprimante est équipée du wifi direct qui apparemment permet de connecter en wifi un appareil à l'imprimante en direct
0