Déformation clean de l'enveloppe impossible
monsterfaa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
funkybobot Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funkybobot Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 jours que je bosse sur ça, et impose de trouver une solution, et personne ne semble avoir rencontré mon problème sur internet...
Voilà, il m'est arrivé d'avoir fait des textes types "glitch" avec la méthode de l'enveloppe et du filet, et en voulant réessayer, ça ne marche tout simplement plus.
Horizontalement, le texte ne suis pas du tout ma déformation manuelle (contrairement à verticalement), cela donne des formes complètement maladroites et laides...
J'ai pourtant déjà tout essayé : texte décomposé ou non, dissocié ou non, lettres par lettres, en changeant de police...
A la verticale, tout est parfait :

A l'horizontal, c'est un vrai massacre :

Merci à tous !
Je possède la dernière version possible de Illustrator.
Cela fait maintenant 2 jours que je bosse sur ça, et impose de trouver une solution, et personne ne semble avoir rencontré mon problème sur internet...
Voilà, il m'est arrivé d'avoir fait des textes types "glitch" avec la méthode de l'enveloppe et du filet, et en voulant réessayer, ça ne marche tout simplement plus.
Horizontalement, le texte ne suis pas du tout ma déformation manuelle (contrairement à verticalement), cela donne des formes complètement maladroites et laides...
J'ai pourtant déjà tout essayé : texte décomposé ou non, dissocié ou non, lettres par lettres, en changeant de police...
A la verticale, tout est parfait :

A l'horizontal, c'est un vrai massacre :

Merci à tous !
Je possède la dernière version possible de Illustrator.
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
A voir également:
- Déformation clean de l'enveloppe impossible
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Position adresse enveloppe fenêtre a4 word ✓ - Forum Word
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- Enveloppe libellée - Forum Études / Formation High-Tech
- Symbole enveloppe word ✓ - Forum Word
de mon côté je n'ai pas ce souci
peut-être faut-il réinitialiser les préférences et les outils d'Illustrator ?
J'essaierai mais je pense que le problème est ailleurs.