Pathfinder division et tracés de découpe
CallMeMum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin d'entrelacer un ruban autour d'une lettre, j'ai utilisé un pathfinder division qui me permet du coup d'obtenir mon effet comme je le souhaite. Mais un problème subsiste, j'ai comme des tracés qui apparaissent à chaque endroit où cela s'est divisé. Je pensais que ce n'était que des repères mais ils apparaissent également lorsque j'exporte en .png.
Je ne sais pas si c'est très clair, je vous joins un screen en appui.

Afin d'entrelacer un ruban autour d'une lettre, j'ai utilisé un pathfinder division qui me permet du coup d'obtenir mon effet comme je le souhaite. Mais un problème subsiste, j'ai comme des tracés qui apparaissent à chaque endroit où cela s'est divisé. Je pensais que ce n'était que des repères mais ils apparaissent également lorsque j'exporte en .png.
Je ne sais pas si c'est très clair, je vous joins un screen en appui.
A voir également:
- Pathfinder division et tracés de découpe
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Découpe photo instagram - Guide
- Microsoft skype division - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Découpe mp3 - Guide
- Logiciel decoupe video mp4 - Guide
Si ce n'etait pas transparent, en theorie rien ne devrait apparaitre.. Ou alors y'a une incompatibilite avec la fonction du pathfinder et il faudrait trouver une autre maniere..