Importer / incorporer

eTn76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction "Importer" sur Illustrator et que par la suite, je décide de l'incorporer à mon document, Illustrator me créé des masques d'écrétage qui n'étaient pas sur le fichier original et qui me sont inutiles.
Quelqu'un sait pourquoi et éventuellement s'il y a une solution pour incorporer un fichier identique au fichier source ?
D'avance merci !
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Quel genre de fichier vous importez ??
0
eTn76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un logo vectorisé
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

si il est vectorise, le fond blanc est transparent dans Illustrator.. c'est normal.
0
eTn76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a une solution ?
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > eTn76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela depend de ce que vous cherchez a faire et de l'effet voulu...
Par ex. vous pouvez rajouter un bloc de couleur en dessous et gouper le tout
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour
essayer : "ouvrir" le fichier et copier coller
0