Les discussions

Centrer un texte dans une banniere

 Résolu

Bonjour, Je suis sous illustrator Cs4 et j'ai vraiment des problèmes avec les "alignements" J'aimerais centrer un texte dans une bannière du mê...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contour sur illustrator façon photoshop option fusion

 Résolu

Bonjour, je voudrais arriver a faire un contour sur illustrator comme le contour qui est sur photoshop depuis option fusion. Quelqu'un serait-i...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Illustrator n'enregistre plus en ai.

 Résolu

bonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
segata

Modifier la distance de déplacement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la distance de déplacement d'un objet dans illustrator. Je travail sur un format relativem...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vctrsll

Style de caractère "chiffre"

 Résolu

Bonjour à tous, je travail avec illustration cc 2015 mon problème et le suivant : dans ma palette caractères il me manque l'onglet des chiffres qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fusionner deux calques sous cc

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà je débute dans illustrator CC, j'ai créé une mise en page de 3 calques avec en 1er un fond dégradé. En second des rectangles ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vectorisation d'image

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de travailler sur illustrator CC, le bouton vectorisation d'image dans objet marchait très bien. En passant sur la ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment décomposer un logo dans illustrator

 Résolu

bonjour. j'ai un logo que je veut décomposé afin supprimer sur tee-shirts par sérigraphie mai je n'y arrive pas. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleurs illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis sur Illustrator: j'ai une zone de séléctionner et lorsque je sélectionne une couleur (couleur verte ici), ma couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Simbou

Impossible de diviser les objets inférieurs

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis plus de deux heures, je cherche désespérément comme découper un objet. Pour faire clair, je dois créer une carte d'Europe et c...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier eps

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai besoin d'ouvrir un fichier eps qui contient un logo publicitaire.... ce dernier est ou doit être vectoriser? je nage quelque pe...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kike714

J 'ai illustrator 2014

 Résolu

Bonjour, je prend une image sur Google je l'enregistre, puis je le transmet sur Illustrator quand je demande de la vectoriser je n'est pas une belle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte curviligne

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je veux mettre un texte en arrondis autour d'un logo mais seulement j'arrive juste a écrire en arrondis a la pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sarahmoon

Bande noire sur logo

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un logo pour impression sur textile, seulement, j'ai un tout petit problème assez gênant. Comme vous pouvez le voir...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb import image dans illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec l'import d'image dans illustrator, au lieu de se mettre à l'endroit que je souhaite elles se mettent dans un cadre beauco...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ldw

Problème d'installation d'illustrator

 Résolu

J'ai un problème avec mon installeur Illustrator CC 2015, lorsque je lance l'installation elle bloque à 2% et un message d'erreur apparaît comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Atumm

Soustraire une sélection ?

 Résolu

Bonjour, Une image sera plus parlante pour expliquer mon problème : Je souhaite appliquer une couleur/texture pour mes routes, j'ai donc u...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dégradé texturé illustrator

 Résolu

Bonjour ! Je serais très curieux de savoir comment réaliser un genre d'effet assez courant sur les illustrations vectorielles actuelles, comme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser texte en png

 Résolu

Bonjour, j'ai un texte en png que je souhaiterais vectoriser mais je n'y arrive pas la voici: Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recadrage dans illustrator

 Résolu

Salut tout le monde Sur Photoshop il ya l’outil recadrage qui nous permet de couper les parties indésirables de notre travail et exporter la partie...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
mehdi2008

Problème enregistrement image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des cartes de visite sous Illustrator dont voici les dimensions : 8,5 cm x 5,4 cm Lorsque j'imprime dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
contrariness

Rééchantilloner images dans illustrator

 Résolu

Bonjour, Une collègue utilisant illustrator génère des fichiers de très grande taille. Ceci s'explique par le fait qu'elle insère de nombreuses im...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Fafa63

Heelp : sur texte vectorisé, comment retirer la barre du a?

 Résolu

Hello, Bon. J'ai un problème qui je pense doit être résolu assez facilement. Mais... Je bug!! Sous Illustrator, j'ai vectorisé mon texte et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
anna1989

Changer l'ordre des plans de travail

 Résolu

Bonjour, svp comment je pourrais changer l'ordre des plans de travail sur illustrator pour avoir un pdf correcte merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nourchannousa

Importation pdf

 Résolu

Bonjour, l'importation de pdf bloque illustrator une solution ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
l-oranger

Création logo

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en animation et nous aimerions créer notre logo. Nous avons trouver une modèle qui nous convient mais personne n'est assez...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Bernie08

Problème imprimeur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la construction d'un panneau lumineux sur illustrator pour un restaurant. Mon imprimeur me demande à ce que le texte (blanc)...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
PauH

Modifier les plans de travail

 Résolu

Bonjour les zamis je suis sur illustrator Cs6. Quand je fais "Format de document" et que je clique sur "Modifier les plans de travail" rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
contrariness

Sélectionner 2 tracés superposés

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un plan de mon village en pdf avec openstreetmap et je voudrais le modifier pour rajouter des rues Le soucis est que chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
QD

Impossible d'imprimer un fichier !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'impression de mon fichier fait sous illustrator CS6. Un message d'erreur s'affiche lorsque je lance l'impressio...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tiffany_pchd

Copier-coller depuis illustrator vers doc word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir copier-coller des textes que j'ai écrits sur des docs Ai en direction d'un doc word, et je n'arrive pas à trouver comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Flotebotte

Où entrer code couleur illustrator?

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code couleur #333333 en fond d'écran, Je souhaite la reproduire dans illustrator 10, je ne sais pas comment entrer ce code pour o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sandra

Formation

 Résolu

COMMENT SE FORMER EN ILLUSTRATOR?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Problème de conversion d'un fichier ai vers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous illustrator et j'ai utilisé une police gratuite "Caviar dream" pour la partie texte de mon document. Avant de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
contrariness

Fond perdu illustrator

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si il est toujours possible d'ajouter des fonds perdus a mon document après qu'il est était créé ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Egoiste

Illustrator : vectoriser un texte

 Résolu

Bonjour, Je boss sur Illustrator CS5 en anglais. Avant, j'étais sur Illustrator CS3 en français. Bien que le menu n'ont pas dû tant changer que ça...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Bernard

Tracé pour gabarit de découpe laser

 Résolu

Bonjour, voici ma question, pour découper un plexiglass qui servira de guide pour ma défonceuse à bois, j'ai tracé grâce à Illustrator un dessin...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
contrariness

Problème de rectangles noirs sur illustrator enregistrement pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice sur Illustrator et je viens de réaliser une maquette. Lorsque j'enregistre en pdf, voici ce qui apparait ... En e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
DonSlyDeLaVega

Dessiner avec tablette wacom sur fichier psd sous illustrator

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué, je veux dessiner avec ma tablette wacom intuos pro sur un fichier psd avec illustrator, et ce pour obtenir des traits propre...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
julie

Format pdf en dessous de 1000 ko

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de terminer un cv sur illustrator, par contre même en l'enregistrant en PDF; j'obtiens 1,2 MO . Le site en question ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DEBUTANTDEBUTANT

Vectoriser avec illustrator

 Résolu

Bonjour, je vodurais savoir comment cela se fait que je ne peux vectoriser une phrase quelqu'en soit la police. J'ai essayeé avec cinq polices diffé...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sange

Vectorisation de l'image option personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vectoriser un image, mais dans les paramètre de "vectorisation de l'image" l'option "personnalisé" est grisée et je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Biboulss

Problème lors de l'exportation

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couleurs de mon fichier illustrator disparaissent lorsque j'exporte mon document en...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
thepinklady

Ecrire au centre et milieu d'un objet en suivant sa forme

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai créé un 1/4 de cercle sur lequel j'aimerais écrire du texte. J'aimerais que ce texte se trouve au centre de la f...

48 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bobbyli

Suppression fond sous illustrator

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une solution à un problème sans pouvoir aujourd'hui y apporter une réponse... Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
contrariness

Lire des fichiers illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lol

Nom de fichier cmjn/contour

 Résolu

Salut a tous, Dans illustrator CS6 j'ai ouvert un fichier que l'on m'a envoyé. Ce fichier est destiné à servir d'impression pour des Tshirt . En gros...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
contrariness

Aide suppression texture fichier illustrator...

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespéramment de supprimer les "petits points blancs" sur cette illustration : http://www.freepik.com/free-vector/pirates-badge...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tristan

Quelle est la différence entre ces deux actions ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais profiter de votre connaissance d'Illustrator pour le dire précisément la différence entre ces 2 actions (après avoir sélection...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Samantha

Transfert de photos, impression et colométrie

 Résolu

Hello girls and guys! J'aimerais faire une coque, via un site, grâce à une réalisation Illustrator. Mais se posent les problèmes suivant: - Doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Bobbyli
Résultats 151 - 200 sur un total de 455