Les discussions
Sos plus moyen de réduire ou d'augmenter un objet ?!?
RésoluBonjour, Je retourne sur un travail que j'ai fait et il est impossible de réduire ou d'agrandir un objet avec la flèche qui permet de choisir la tai...
Centrer un texte dans une banniere
RésoluBonjour, Je suis sous illustrator Cs4 et j'ai vraiment des problèmes avec les "alignements" J'aimerais centrer un texte dans une bannière du mê...
Contour sur illustrator façon photoshop option fusion
RésoluBonjour, je voudrais arriver a faire un contour sur illustrator comme le contour qui est sur photoshop depuis option fusion. Quelqu'un serait-i...
Illustrator n'enregistre plus en ai.
Résolubonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...
Modifier la distance de déplacement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la distance de déplacement d'un objet dans illustrator. Je travail sur un format relativem...
Style de caractère "chiffre"
RésoluBonjour à tous, je travail avec illustration cc 2015 mon problème et le suivant : dans ma palette caractères il me manque l'onglet des chiffres qu...
Fusionner deux calques sous cc
RésoluBonjour à tous :) Voilà je débute dans illustrator CC, j'ai créé une mise en page de 3 calques avec en 1er un fond dégradé. En second des rectangles ...
Vectorisation d'image
RésoluBonjour, J'avais l'habitude de travailler sur illustrator CC, le bouton vectorisation d'image dans objet marchait très bien. En passant sur la ve...
Comment décomposer un logo dans illustrator
Résolubonjour. j'ai un logo que je veut décomposé afin supprimer sur tee-shirts par sérigraphie mai je n'y arrive pas. merci
Couleurs illustrator
RésoluBonjour, J'ai un ptit soucis sur Illustrator: j'ai une zone de séléctionner et lorsque je sélectionne une couleur (couleur verte ici), ma couleur ...
Impossible de diviser les objets inférieurs
RésoluBonsoir, Voilà depuis plus de deux heures, je cherche désespérément comme découper un objet. Pour faire clair, je dois créer une carte d'Europe et c...
Comment ouvrir un fichier eps
RésoluBonsoir à tous j'ai besoin d'ouvrir un fichier eps qui contient un logo publicitaire.... ce dernier est ou doit être vectoriser? je nage quelque pe...
J 'ai illustrator 2014
RésoluBonjour, je prend une image sur Google je l'enregistre, puis je le transmet sur Illustrator quand je demande de la vectoriser je n'est pas une belle...
Texte curviligne
RésoluSalut ! J'ai besoin de votre aide, je veux mettre un texte en arrondis autour d'un logo mais seulement j'arrive juste a écrire en arrondis a la pa...
Bande noire sur logo
RésoluBonjour, Je viens de terminer un logo pour impression sur textile, seulement, j'ai un tout petit problème assez gênant. Comme vous pouvez le voir...
Pb import image dans illustrator
RésoluBonjour, J'ai un pb avec l'import d'image dans illustrator, au lieu de se mettre à l'endroit que je souhaite elles se mettent dans un cadre beauco...
Problème d'installation d'illustrator
RésoluJ'ai un problème avec mon installeur Illustrator CC 2015, lorsque je lance l'installation elle bloque à 2% et un message d'erreur apparaît comme quoi ...
Soustraire une sélection ?
RésoluBonjour, Une image sera plus parlante pour expliquer mon problème : Je souhaite appliquer une couleur/texture pour mes routes, j'ai donc u...
Dégradé texturé illustrator
RésoluBonjour ! Je serais très curieux de savoir comment réaliser un genre d'effet assez courant sur les illustrations vectorielles actuelles, comme sur l...
Vectoriser texte en png
RésoluBonjour, j'ai un texte en png que je souhaiterais vectoriser mais je n'y arrive pas la voici: Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Recadrage dans illustrator
RésoluSalut tout le monde Sur Photoshop il ya l’outil recadrage qui nous permet de couper les parties indésirables de notre travail et exporter la partie...
Problème enregistrement image
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser des cartes de visite sous Illustrator dont voici les dimensions : 8,5 cm x 5,4 cm Lorsque j'imprime dire...
Rééchantilloner images dans illustrator
RésoluBonjour, Une collègue utilisant illustrator génère des fichiers de très grande taille. Ceci s'explique par le fait qu'elle insère de nombreuses im...
Heelp : sur texte vectorisé, comment retirer la barre du a?
RésoluHello, Bon. J'ai un problème qui je pense doit être résolu assez facilement. Mais... Je bug!! Sous Illustrator, j'ai vectorisé mon texte et je souha...
Changer l'ordre des plans de travail
RésoluBonjour, svp comment je pourrais changer l'ordre des plans de travail sur illustrator pour avoir un pdf correcte merci d'avance
Importation pdf
RésoluBonjour, l'importation de pdf bloque illustrator une solution ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Création logo
RésoluBonjour, je suis étudiant en animation et nous aimerions créer notre logo. Nous avons trouver une modèle qui nous convient mais personne n'est assez...
Problème imprimeur
RésoluBonjour, Je suis sur la construction d'un panneau lumineux sur illustrator pour un restaurant. Mon imprimeur me demande à ce que le texte (blanc)...
Modifier les plans de travail
RésoluBonjour les zamis je suis sur illustrator Cs6. Quand je fais "Format de document" et que je clique sur "Modifier les plans de travail" rien ne ...
Sélectionner 2 tracés superposés
RésoluBonjour, J'ai récupéré un plan de mon village en pdf avec openstreetmap et je voudrais le modifier pour rajouter des rues Le soucis est que chaqu...
Impossible d'imprimer un fichier !
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'impression de mon fichier fait sous illustrator CS6. Un message d'erreur s'affiche lorsque je lance l'impressio...
Copier-coller depuis illustrator vers doc word
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir copier-coller des textes que j'ai écrits sur des docs Ai en direction d'un doc word, et je n'arrive pas à trouver comm...
Où entrer code couleur illustrator?
RésoluBonjour, J'ai ce code couleur #333333 en fond d'écran, Je souhaite la reproduire dans illustrator 10, je ne sais pas comment entrer ce code pour o...
Problème de conversion d'un fichier ai vers pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous illustrator et j'ai utilisé une police gratuite "Caviar dream" pour la partie texte de mon document. Avant de...
Fond perdu illustrator
RésoluBonjour a tous j'aimerai savoir si il est toujours possible d'ajouter des fonds perdus a mon document après qu'il est était créé ? Merci d'avance.
Illustrator : vectoriser un texte
RésoluBonjour, Je boss sur Illustrator CS5 en anglais. Avant, j'étais sur Illustrator CS3 en français. Bien que le menu n'ont pas dû tant changer que ça...
Tracé pour gabarit de découpe laser
RésoluBonjour, voici ma question, pour découper un plexiglass qui servira de guide pour ma défonceuse à bois, j'ai tracé grâce à Illustrator un dessin...
Problème de rectangles noirs sur illustrator enregistrement pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis novice sur Illustrator et je viens de réaliser une maquette. Lorsque j'enregistre en pdf, voici ce qui apparait ... En e...
Dessiner avec tablette wacom sur fichier psd sous illustrator
RésoluBonjour, Comme indiqué, je veux dessiner avec ma tablette wacom intuos pro sur un fichier psd avec illustrator, et ce pour obtenir des traits propre...
Format pdf en dessous de 1000 ko
RésoluBonjour à tous, je viens de terminer un cv sur illustrator, par contre même en l'enregistrant en PDF; j'obtiens 1,2 MO . Le site en question ne peu...
Vectoriser avec illustrator
RésoluBonjour, je vodurais savoir comment cela se fait que je ne peux vectoriser une phrase quelqu'en soit la police. J'ai essayeé avec cinq polices diffé...
Vectorisation de l'image option personnalisé
RésoluBonjour, Je souhaite vectoriser un image, mais dans les paramètre de "vectorisation de l'image" l'option "personnalisé" est grisée et je n'arrive ...
Problème lors de l'exportation
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couleurs de mon fichier illustrator disparaissent lorsque j'exporte mon document en...
Ecrire au centre et milieu d'un objet en suivant sa forme
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai créé un 1/4 de cercle sur lequel j'aimerais écrire du texte. J'aimerais que ce texte se trouve au centre de la f...
Suppression fond sous illustrator
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une solution à un problème sans pouvoir aujourd'hui y apporter une réponse... Je ...
Lire des fichiers illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...
Nom de fichier cmjn/contour
RésoluSalut a tous, Dans illustrator CS6 j'ai ouvert un fichier que l'on m'a envoyé. Ce fichier est destiné à servir d'impression pour des Tshirt . En gros...
Aide suppression texture fichier illustrator...
RésoluBonjour, j'essaie désespéramment de supprimer les "petits points blancs" sur cette illustration : http://www.freepik.com/free-vector/pirates-badge...
Quelle est la différence entre ces deux actions ?
RésoluBonjour, J'aimerais profiter de votre connaissance d'Illustrator pour le dire précisément la différence entre ces 2 actions (après avoir sélection...