Texte curviligne
Résolu
Besoindaideillustrator
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
J'ai besoin de votre aide, je veux mettre un texte en arrondis autour d'un logo mais seulement j'arrive juste a écrire en arrondis a la partie supérieur et je ne peux point écrire en revanche sur la partie inférieur. Je ne comprend pas j'ai consulter pas mal de tutos mais aucun disait comment faire pour la partie inferieur, même sur les tuto d'Adobe qui eux dates de 2002.
Je suis sur CS6, salut !
J'ai besoin de votre aide, je veux mettre un texte en arrondis autour d'un logo mais seulement j'arrive juste a écrire en arrondis a la partie supérieur et je ne peux point écrire en revanche sur la partie inférieur. Je ne comprend pas j'ai consulter pas mal de tutos mais aucun disait comment faire pour la partie inferieur, même sur les tuto d'Adobe qui eux dates de 2002.
Je suis sur CS6, salut !
A voir également:
- Texte curviligne indesign
- Indesign texte curviligne intérieur - Meilleures réponses
- Indesign texte curviligne - Meilleures réponses
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Fleche indesign ✓ - Forum InDesign
- Surligner texte indesign ✓ - Forum InDesign
- Flèche dans in design ✓ - Forum InDesign
- Pointe de flèche - Forum InDesign
il faut 2 tracés
tu dupliques donc le tracé de ton cercle et tu mets le second texte sur le second tracé pour l'inverser