A voir également:
- Illustrator bloqué en noir et blanc
- Code couleur illustrator - Meilleures réponses
- Illustrator nuancier vide - Meilleures réponses
- Couleurs Illustrator ✓ - Forum - Illustrator
- Noir et blanc sur Illustrator ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Photoshop bloqué en noir et blanc ✓ - Forum - Photoshop
- Illustrator passer en noir et blanc ✓ - Forum - Illustrator
- Problème de couleur par défaut (photoshop cs6) ✓ - Forum - Photoshop
3 réponses
nitros
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2010
Regarde à tout hasard dans tes options de couleur (en haut à droite de la boite à vignettes couleur) si ton mode de couleur, ou au pire, l'image sur laquelle tu es en train de travailler n'est pas en niveau de gris.
Le mieux, c'est de créer un nouveau document, vérifier qu'il est en RGB ou en CMJN, puis d'importer les autres éléments sur lesquels tu travailles dans cette image couleur.
J'espère que ca peut aider, comme réponse.
Le mieux, c'est de créer un nouveau document, vérifier qu'il est en RGB ou en CMJN, puis d'importer les autres éléments sur lesquels tu travailles dans cette image couleur.
J'espère que ca peut aider, comme réponse.
Simbou
Bonjour
Le mode couleur du document en cours (format d'épreuve) peut être différent de celui avec lequel on manipule les objets sur Illustrator.
Pour retrouver le mode de couleur qui nous convient, il faut passer par la fenêtre "couleur" (Menu Fenêtre/Couleur).
En haut à droite de la fenêtre, cliquer sur la petite icône qui ouvre le menu déroulant de la fenêtre. Il n'y a plus qu'à sélectionner le mode couleur recherché.
Bon courage
Le mode couleur du document en cours (format d'épreuve) peut être différent de celui avec lequel on manipule les objets sur Illustrator.
Pour retrouver le mode de couleur qui nous convient, il faut passer par la fenêtre "couleur" (Menu Fenêtre/Couleur).
En haut à droite de la fenêtre, cliquer sur la petite icône qui ouvre le menu déroulant de la fenêtre. Il n'y a plus qu'à sélectionner le mode couleur recherché.
Bon courage
Soadmystic
- Messages postés
- 1262
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 avril 2009
J'ai aussi pensé a regarder a ces endroits là mais j'ai rien trouvé.
Alors j'ai continué mon projet et en cliquant par hasard sur les options de dégradés et tout est redevenu normal.
Merci quand meme de ton intervention, c'est gentil.
Alors j'ai continué mon projet et en cliquant par hasard sur les options de dégradés et tout est redevenu normal.
Merci quand meme de ton intervention, c'est gentil.