J 'ai illustrator 2014
Résolu
Spiroudrome
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je prend une image sur Google je l'enregistre, puis je le transmet sur Illustrator quand je demande de la vectoriser je n'est pas une belle image comment avoir une belle image et je doit apres enregistrer pour le mettre sur la machine de decoupe rabbit plotter quel programme puis je le mettre merci a vous une video pourrais m'arranger se probleme ou bien une explication merci spiroudrome002@hotmail.com
je prend une image sur Google je l'enregistre, puis je le transmet sur Illustrator quand je demande de la vectoriser je n'est pas une belle image comment avoir une belle image et je doit apres enregistrer pour le mettre sur la machine de decoupe rabbit plotter quel programme puis je le mettre merci a vous une video pourrais m'arranger se probleme ou bien une explication merci spiroudrome002@hotmail.com
A voir également:
- Jai illustrator
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Illustrator remplacer une couleur par une autre ✓ - Forum Illustrator
1 réponse
bonjour
sur Illustrator quand je demande de vectoriser je n'est pas une belle image
1 ça dépend de l'image et de sa qualité au départ
2 ça dépend du choix du mode de vectorisation en fonction de l'objectif final
3 ça dépend de la finesse de tes réglages
et bien sûr, comme ces paramètres changeront pour chaque image, on ne peut pas te donner de recette magique, c'est à toi de tirer le meilleur de ton logiciel
:)
sur Illustrator quand je demande de vectoriser je n'est pas une belle image
1 ça dépend de l'image et de sa qualité au départ
2 ça dépend du choix du mode de vectorisation en fonction de l'objectif final
3 ça dépend de la finesse de tes réglages
et bien sûr, comme ces paramètres changeront pour chaque image, on ne peut pas te donner de recette magique, c'est à toi de tirer le meilleur de ton logiciel
:)