Reunion de deux contours
RésoluBonjour, J'ai une carte SVG et à certain endroit les frontières entre deux pays ne sont pas au même passage. Je voudrai savoir comment réunir les ...
Bonjour, J'ai une carte SVG et à certain endroit les frontières entre deux pays ne sont pas au même passage. Je voudrai savoir comment réunir les ...
Bonjour, Je tombe souvent sur un problème rencontré sans doute par pas mal de monde : quand je vectorise un dessin, le trait une fois vectorisé pr...
Bonjour, Je viens vers vous car je me servais énormément sur illustrator des « aides au placement » roses, cet à dire les valeurs qui m’aident par...
Bonjour, J'ai un petit souci, je suis en train de faire un motif répétitif dans illus. je place mes différents éléments à l'intérieur de mon carré...
Bonjour, J'utilise le logiciel Illustrator depuis un petit moment maintenant. Aujourd'hui, sans savoir pourquoi, lorsque j'exporte mon travail vec...
Salut à tous j’aimerais Savoir où je pourrais télécharger illustrator gratuitement et pas la version d’essai svp. Merci à tous pour vos réponse
Bonjour, en regardant des videos de dessin je me suis rendu compte que beaucoup de dessinateur utilisaient des feuilles marron et je me demandais si l...
Bonjour, J'ai télécharger une affiche sur freepik et je souhaiterai insérer mes images dans les emplacements prévus à cet effet. J'ai essayé de fa...
Bonjour, Comment faire pour récupérer toutes les couleurs d'images et les mettre dans la palette de couleur pour les utiliser plus tard ? Je peux ...
Bonjour, J'ai récupéré sur wiki la carte du monde au format svg et je voudrai obtenir à partir de celui-ci cinq fichiers au format svg (les 5 cont...
Bonjour, je souhaite savoir si en vectorisant et modifiant des couleurs et quelques courbes, je créé bien une (oeuvre) ou si le Copyright de l'image...
Bonjour, Je travail sur des logos, mais le problème et que quand je veux mettre mon calque en transparent on voit celui de dessous ( ce qui est log...
Bonjour , j'ai une capture d'ècran d'une conversation importante mais la photo est retouchèes je cherche qlq qui peut m'aider a modifier la photo je v...
Bonjour à tous, je souhaite vectoriser le contour d'un dessin que j'ai fait mais impossible de dissocier une fois l'opération ''vectorisation de co...
Bonjour, J'ai une illustration (réalisée sous photoshop) un peu complexe - c'est à dire que ce n'est pas simplement une silhouette - que je voudrais...
Bonjour, Je ne sais pas quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai un souci pour lequel je ne trouve pas de solution, malgré de longues recherches (à mon...
Bonjour, je viens d’acquérir le logiciel Adobe Illustrator CC 2018 et j'ai une petite question à la quelle je ne trouve pas de solution: Prenons c...
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une forme dont j'ai changé plusieurs fois l'opacité. Le souci, c'est que ma forme reste transparente (en...
Bonjour, Je suis sur illustrator et j'ai une typo que je souhaiterai réduire en épaisseur. Dans la famille de la typo il n'existe pas de "thin" ou ...
Bonjour, Je bloque sur un problème de transparence sur une superposition de plusieurs calques. Comme vous pourrez le voir, j'aimerai que toutes l...
Bonjour, J'ai créé un logo sous Illustrator CC qui contient une sorte de flèche, comme un bouton "play" qui est divisée en 4 triangles de couleur ...
Bonjour, je bossais sur illustrator cs2 et tout allait bien jusqu'à ce que en sélectionnant un objet avec l'outil flèche noire, je n'aie plus les poi...
Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique. Je recherche un programme pour faire des mandalas avec des effets spéciaux (rais de lumièr...
Bonjour tout le monde Comment faire un trapèze en illustrant or Configurer : ses dimensions/ son remplissage / son contour .... Est ce que il est p...
Bonjour, J'ai une grande série de planches de dessin comprenant du texte Bold et Regular à changer de police. J'aimerais faire cette modification...
bonjour j'ai crée un logo sous AI et je l'ai exporter en SVG, je voudrais savoir quels sont les codes svg a remettre dans mon fichier html car il y...
Bonjour, Je sais comment faire mais je n'ai pas le résultat escompté. Le texte se centre par rapport à l'axe horizontal et s'est nouveau car j'ai dé...
Bonjour, j'ai un problème vraiment embêtant avec illustrator. J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique à écran Gaomon Pd1560, qui fa...
Bonjour, je travaille sur des fichiers sur Illustrator 5, tout fonctionnait correctement, j'enregistrais au fur et à mesure l'évolutiond e mon tra...
Bonjour, J'utilise actuellement l'éditeur de vidéo PowerDirector pour faire des vidéos sur mon téléphone mais ce dernier n'est pas assez complet. ...
Bonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...
Bonjour, Je travaille sous Mac et j'utilise seulement illustrator CS2015 - Je suis ultra debutant. Je souhaite ajouter une image sur une...
Bonjour bonjour les gens, Alors voilà, petit soucis sur illustrator. Résumé de ma vision finale : Je veux faire une sorte de création style ...
Bonjour, quand je veux utiliser la gomme sur illustrator, j'ai à la place un crayon en oblique avec un petit rond barré, et donc impossible de gom...
Bonjour, Ca fait quelques temps que j'essaie de mettre de la couleur sur des tracés sur Illustrator et je m'en sors comme je peux mais j'aimerai que ...
Bonjour, je voudrais connaitre un site où je pourrais télécharger un support de cours pour apprendre corel draw. Merci
Bonjour, D'habitude, je trace un carré avec l'outil "outil rectangle" et ensuite je peux l'agrandir ou le déformer en m'aidant de l'outil "de séle...
bonjour tout le monde, je doit reproduire ce logo mais je n'arrive pas à détecter les deux styles de caractères urilisés dans ce logo...à votre avis ...
Bonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...
Bonjour, Je travaille sur un logo sur Illustrator, et j'aimerais rendre les contours de mon objet transparents pour que lorsqu'une couleur est pla...
Bonjour j'ai besoin d'un clé d'activation pour logiciel illustrator CS6 SVP
Bonjour, Comme dans le titre je voudrais vectoriser un texte en arche mais je n'ai pas pu des que je l'ai déformé le mot vectoriser s'est grisé ...
Bonjour, je rencontre un problème que je ne m'explique pas. Je réalise une illustation sous illustrator. Lorsque j'enregistre mon document, q...
Bonjour, J'ai un problème très effrayant depuis quelques temps, j'ai beau taper plein de mots clés pour trouver mon problème je ne trouve rien. ...
Bonjour à tous, j'utilise un texte curviligne sur un cercle. J'aimerais centrer ce texte par rapport à la verticale (donc en haut du cercle), mais...
Bonjour, Je travaille sur un plan de mobilier comprenant environ 50 déclinaisons soit des centaines de formes. Illustrator vient de me rajouter...
Bonsoir à tous, Ma question est très simple : je cherche à reproduire sur Illustrator un effet d'ombre, comme dans l'image ci-dessous. Pour l'insta...
Bonjour, Je cherche a augmenter la taille d'un "dessin" fait sur illustrator. Est ce qu'il existerait un outil pour agrandir un trace et accorder to...
Bonjour à tous ! Je vous contacte pour quelque chose de simple, mais je ne veux pas me tromper car je me suis documenté sur le web, mais je souhait...
Bonjour, J'ai fais un dessin avec l'outil plume. Mais les sommets sont en formes de pointes, du coup lorsque je superpose des formes, les arrête...