Les discussions

Adobe illustrator

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectang...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
123

Rotation sur illustrator cs4

 Résolu

Bonsoir a tous, besoin d'un coup de main :) je n'arrive pas a faire une rotation comme je veux... voila ce que je veux : http://nsa15...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Gosheng

Problème d'installation, adobe illustrator cs

 Résolu

Bonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Furyo91

Texte en réserve illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, Sous Illustrator CS3 (MAC OSX) je souhaite créer une sorte de pochoir. Imaginons, j'ai un rectangle jaune dans lequel je veux évider un te...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
timp

Traduction menu illustrator...

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux pour trouver la traduction (l'equivalent) en Anglais de "Objet > Tracé > décalage" ...qqun pourrait m'aider sioup...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
monkey_monk

Illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir trouver des tuto pour Illustrator Cs4

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tomhanks999_

Grouper des éléments sous illustrator

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je travaille en ce moment sous Illustrator et j'aurais voulu savoir comment grouper des éléments ? Je vous remercie davanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
muffin

Poignées de redimensionnement illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, sous illustrator CS4 quand je sélectionne un rectangle par exemple avec la fèche noire, il n'y a pas les poignées de mise à l'échelle ou r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
inana

Illustrator cs4 et window 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur récemment, et je souhaiterais savoir si je peu installer la version illustrator CS4 ou la derniere version si ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
speedy56

Illustrator - rectangle arrondi avec un côté

 Résolu

Bonjour, Voilà sur illustrator je souhaiterai créer un rectangle arrondi avec un côté carré en ayant la possibilité d'intégrer un dégradé à l'ensem...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
HANANE

Carto sous illustrator, formes superposées

 Résolu

Bonjour, je dois redessiner une carte, il y a des formes individuelles puisqu'elles doivent contenir des hachures ou des motifs elles doivent être ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
inana

Illustrator vs jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui m'a retourné les ovaires (bien que je n'en ai pas) il y'a de cela 10 minutes... Je me lance, plein d'enthousiasme dans m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Mr Shaussette

Illustrator cs3 - trait de coupe pantone

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
vankop

Règler le taux d'encrage illustrator

 Résolu

Bonjour, je travail dans le web mais j'ai un documents à faire imprimer. je l'ai envoyé, et le client me la rendu car le taux d'encrage dépasse le...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sarahmoon

Lineart sur illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un arrière-plan vide derrière le scan du dessin que je voudrais coloriser...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Kaanimensha

Illustrator

 Résolu

Bonjour, il parait que le logiciel illustrator est pas mal. je le cherche donc, peut on le télécharger gratuitement? merci

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Cle cd photoshop et illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, mon pere vient de retrouver son pack adobe CS2, mais manque de bol, il a perdu la clé CD de ces logiciels, pour les installer sur mon PC. Do...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
megameuh

D'illustrator à photoshop

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis que je ne saurai expliquer, quand je transfert un tracé d'Illustrator à Photoshop les couleurs sont pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sarahmoon

Dégradés sous illustrator

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux cr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
RealFred

Illustrator

 Résolu

Bonjour à vous, Dans illustrator, j'ai un objet jpg qui ne veux pas se mettre en arrière plan, il se sélectionne en rouge (plutot que bleu). Savez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
epitale

Illustrator 10.0 : rendre un .bmp transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
phoenix0306

Licence photoshop et illustrator

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une licence pour adobe illsutrator et photoshop C2 ou C3. Le soucis c'est que c'est vraiment hors de...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs pages illustrator 10

 Résolu

Bonjour, je débute avec illustrator 10. j'ai une sorte de book a réaliser comportant plusieurs partie. chacune des parties comprend plusieurs pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dadajuju

Question illustrator

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai une structure assez complexe réalisé à l'aide de l'outils plume en "fil de fer" avec un fort contour (57px) pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
stork

Probleme avec illustrator cs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Illustratot CS lors du démarrage du logiciel. Lorsque j'ouvre Illustrator, un clignotem...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
agand

Apprendre photoshop et illustrator

 Résolu

Bonjour,je cherche une formation video pour apprendre photoshop et illustrator CS3 ou CS4 du genre Elephorme merci de vote aide

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ibnadl

Illustrator pb simple

 Résolu

Bonjour, J'ai une question dont je suppose que la réponse est simple, mais je ne trouve pas : Quand on travaille sur illustrator, comment copier une...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Lyne17

Illustrator cs3 et pdf please help!!

 Résolu

Bonjour, D'avance pardon, j'ecris sur un clavier qwerty, donc pas d'accents...desole! Voici mon probleme : J'ai un poster scientifique a realise...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vankop

Le guide utilisateur de illustrator cs

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir le guide utilisateur de illustrator cs .

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
samgunsjovirow

Illustrator et photoshop

 Résolu

Bonjour, je j'aimerai savoir comment courbé la bordure d'une page ou une forme quelconque voir une illustration ici (pack 20) : http://www.wks.fr/30...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
aznalebig

Illustrator image flou à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon soucis, je suis en train de faire un logo, lorsqu'il est affiché à l'écran l'image est nette et impeccable, mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de noir sous illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb assez contraignant sous illustrator, le noir par default est gris foncé (teinte 1A171B) alors que le noir devrait etre...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sarahmoon

Cherche adobe illustrator v 7.0

 Résolu

Bonjour, Je recherche adobe illustrator v 7.0. Je voulais l'acheter mais quand j'ai vu le prix pret de 800 euros sa ma refroidit Si quelqu'un pouva...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
yann37

Tracé automatique-illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise illustrator cs4 et je voudrais savoir où se trouve l'outil "tracé automatique"? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Stef

Illustrator cs

 Résolu

Bonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
clemence34

Effets sous adobe illustrator cs3

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un pb avec Adobe Illustrator CS3 que je ne découvre tout juste (j'étais encore sous AI 6 il y a qq jours :) ) apr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
amal85

Illustrator

 Résolu

Bonjour,je veux travillé une maket sous illustrator cs au format A5? je le trouve pas j ai que A4

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
smdpa

Brushes illustrators

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous soumettre cette petite question : Où puis je télécharger des brushs illustrator cs3 gratuitement? Je sais google est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
freyses

Adobe illustrator / quark xpress

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser une affiche pour un évènement : dois-je utiliser Illustrator ou Quark ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
floriansb

Illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas lire les police sur illustrator cs2 -- Bien cordialement: GHOST-DEEJAY

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tina59

Séparation de couleur illustrator

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je vérifier les couleurs utilisées sur mon document illustrator? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
goodbamboo

Illustrator : compatibilité versions

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'ouvrir des fichiers que l'on m'a envoyés ; je possède la version 10 d'adobe illustrator, et quand j'ouvre les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
infomag

Illustrator cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la suite CS3 sur mon mac et j'ai un problème avec illustrator. Impossible de l'ouvrir. Je me suis dit que cela venait peut etr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
teutates

Des blocs illustrator sans poignées

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac G5 Tiger. Un message inopiné "erreur grave" m'a demandé avant-hier de réinstaller ma série Adobe CS2. J'ai préféré ne réi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Pierotic

Illustrator, probleme de dégradé

 Résolu

Bonjour, J'utilise illustrator depuis maintenant quelques mois mais un probleme m'oblige à perdre du temsp qui à la longue est vraiment handicapant. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Seifer66619

Illustrator : qui veut créér mon fichier ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un plan de circulation http://www.cram-centreouest.fr/cram/entreprise/pdf/npp01_plan.pdf je me suis basé sur cet exempl...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nickcold

Manuel illustrator

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger illustrator cs, je voudrais savoir où est-il possible de se procurer le manuel, en français si possible. merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Le queniau

Centrer texte illustrator

 Résolu

Bonjour, comment centrer du texte sous illustrator ? Savez-vous aussi comment faire apraître la barre d'outils texte ? Je débute avec illus...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
kev1

Illustrator

 Résolu

Slt, quelqu'un pourrait-il m'aider a faire des conceptions(logo, cartes de visite, boutons et cadres pour site web...) sur illustrator? Merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Retraité heureux

Installation illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je sais comment le régler. je voudrais installer la version d'essai d'illustrator mais je n'y arrive pas il me dise qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Ordiman3
Résultats 401 - 450 sur un total de 455