Les discussions
Illustrator : décor ou photo dans des lettres
RésoluBonjour à tous, voila je possede le logiciel illustrator cs j'ai pu apprendre les bases de fonctionnement de ce logiciel en bidouillant à droite à gau...
Adobe illustrator
RésoluBonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectang...
Rotation sur illustrator cs4
RésoluBonsoir a tous, besoin d'un coup de main :) je n'arrive pas a faire une rotation comme je veux... voila ce que je veux : http://nsa15...
Problème d'installation, adobe illustrator cs
RésoluBonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...
Texte en réserve illustrator cs3
RésoluBonjour, Sous Illustrator CS3 (MAC OSX) je souhaite créer une sorte de pochoir. Imaginons, j'ai un rectangle jaune dans lequel je veux évider un te...
Traduction menu illustrator...
RésoluBonjour, je m'arrache les cheveux pour trouver la traduction (l'equivalent) en Anglais de "Objet > Tracé > décalage" ...qqun pourrait m'aider sioup...
Grouper des éléments sous illustrator
RésoluBonjour tout le monde ! Je travaille en ce moment sous Illustrator et j'aurais voulu savoir comment grouper des éléments ? Je vous remercie davanc...
Poignées de redimensionnement illustrator cs4
RésoluBonjour, sous illustrator CS4 quand je sélectionne un rectangle par exemple avec la fèche noire, il n'y a pas les poignées de mise à l'échelle ou r...
Illustrator cs4 et window 7
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur récemment, et je souhaiterais savoir si je peu installer la version illustrator CS4 ou la derniere version si ...
Illustrator - rectangle arrondi avec un côté
RésoluBonjour, Voilà sur illustrator je souhaiterai créer un rectangle arrondi avec un côté carré en ayant la possibilité d'intégrer un dégradé à l'ensem...
Carto sous illustrator, formes superposées
RésoluBonjour, je dois redessiner une carte, il y a des formes individuelles puisqu'elles doivent contenir des hachures ou des motifs elles doivent être ...
Illustrator vs jpeg
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui m'a retourné les ovaires (bien que je n'en ai pas) il y'a de cela 10 minutes... Je me lance, plein d'enthousiasme dans m...
Illustrator cs3 - trait de coupe pantone
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes s...
Règler le taux d'encrage illustrator
RésoluBonjour, je travail dans le web mais j'ai un documents à faire imprimer. je l'ai envoyé, et le client me la rendu car le taux d'encrage dépasse le...
Lineart sur illustrator cs3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un arrière-plan vide derrière le scan du dessin que je voudrais coloriser...
Illustrator
RésoluBonjour, il parait que le logiciel illustrator est pas mal. je le cherche donc, peut on le télécharger gratuitement? merci
Cle cd photoshop et illustrator cs2
RésoluBonjour, mon pere vient de retrouver son pack adobe CS2, mais manque de bol, il a perdu la clé CD de ces logiciels, pour les installer sur mon PC. Do...
D'illustrator à photoshop
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un soucis que je ne saurai expliquer, quand je transfert un tracé d'Illustrator à Photoshop les couleurs sont pl...
Dégradés sous illustrator
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux cr...
Illustrator
RésoluBonjour à vous, Dans illustrator, j'ai un objet jpg qui ne veux pas se mettre en arrière plan, il se sélectionne en rouge (plutot que bleu). Savez ...
Illustrator 10.0 : rendre un .bmp transparent
RésoluBonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...
Licence photoshop et illustrator
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une licence pour adobe illsutrator et photoshop C2 ou C3. Le soucis c'est que c'est vraiment hors de...
Plusieurs pages illustrator 10
RésoluBonjour, je débute avec illustrator 10. j'ai une sorte de book a réaliser comportant plusieurs partie. chacune des parties comprend plusieurs pa...
Question illustrator
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'ai une structure assez complexe réalisé à l'aide de l'outils plume en "fil de fer" avec un fort contour (57px) pour...
Probleme avec illustrator cs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Illustratot CS lors du démarrage du logiciel. Lorsque j'ouvre Illustrator, un clignotem...
Apprendre photoshop et illustrator
RésoluBonjour,je cherche une formation video pour apprendre photoshop et illustrator CS3 ou CS4 du genre Elephorme merci de vote aide
Illustrator pb simple
RésoluBonjour, J'ai une question dont je suppose que la réponse est simple, mais je ne trouve pas : Quand on travaille sur illustrator, comment copier une...
Illustrator cs3 et pdf please help!!
RésoluBonjour, D'avance pardon, j'ecris sur un clavier qwerty, donc pas d'accents...desole! Voici mon probleme : J'ai un poster scientifique a realise...
Le guide utilisateur de illustrator cs
RésoluBonjour, puis-je avoir le guide utilisateur de illustrator cs .
Illustrator et photoshop
RésoluBonjour, je j'aimerai savoir comment courbé la bordure d'une page ou une forme quelconque voir une illustration ici (pack 20) : http://www.wks.fr/30...
Illustrator image flou à l'enregistrement
RésoluBonjour, voilà je vous explique mon soucis, je suis en train de faire un logo, lorsqu'il est affiché à l'écran l'image est nette et impeccable, mai...
Probleme de noir sous illustrator cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit pb assez contraignant sous illustrator, le noir par default est gris foncé (teinte 1A171B) alors que le noir devrait etre...
Cherche adobe illustrator v 7.0
RésoluBonjour, Je recherche adobe illustrator v 7.0. Je voulais l'acheter mais quand j'ai vu le prix pret de 800 euros sa ma refroidit Si quelqu'un pouva...
Tracé automatique-illustrator cs4
RésoluBonjour, Voilà j'utilise illustrator cs4 et je voudrais savoir où se trouve l'outil "tracé automatique"? merci
Illustrator cs
RésoluBonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment ...
Effets sous adobe illustrator cs3
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un pb avec Adobe Illustrator CS3 que je ne découvre tout juste (j'étais encore sous AI 6 il y a qq jours :) ) apr...
Illustrator
RésoluBonjour,je veux travillé une maket sous illustrator cs au format A5? je le trouve pas j ai que A4
Brushes illustrators
RésoluBonjour, je me permet de vous soumettre cette petite question : Où puis je télécharger des brushs illustrator cs3 gratuitement? Je sais google est ...
Adobe illustrator / quark xpress
RésoluBonjour, je dois réaliser une affiche pour un évènement : dois-je utiliser Illustrator ou Quark ? Merci d'avance
Illustrator cs2
RésoluBonjour, je ne peut pas lire les police sur illustrator cs2 -- Bien cordialement: GHOST-DEEJAY
Séparation de couleur illustrator
RésoluBonjour, Comment puis-je vérifier les couleurs utilisées sur mon document illustrator? Merci pour vos réponses.
Illustrator : compatibilité versions
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'ouvrir des fichiers que l'on m'a envoyés ; je possède la version 10 d'adobe illustrator, et quand j'ouvre les fichier...
Illustrator cs3
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé la suite CS3 sur mon mac et j'ai un problème avec illustrator. Impossible de l'ouvrir. Je me suis dit que cela venait peut etr...
Des blocs illustrator sans poignées
RésoluBonjour, Je suis sur iMac G5 Tiger. Un message inopiné "erreur grave" m'a demandé avant-hier de réinstaller ma série Adobe CS2. J'ai préféré ne réi...
Illustrator, probleme de dégradé
RésoluBonjour, J'utilise illustrator depuis maintenant quelques mois mais un probleme m'oblige à perdre du temsp qui à la longue est vraiment handicapant. ...
Illustrator : qui veut créér mon fichier ?
RésoluBonjour, je dispose d'un plan de circulation http://www.cram-centreouest.fr/cram/entreprise/pdf/npp01_plan.pdf je me suis basé sur cet exempl...
Manuel illustrator
RésoluBonjour, je viens de télécharger illustrator cs, je voudrais savoir où est-il possible de se procurer le manuel, en français si possible. merci de vo...
Centrer texte illustrator
RésoluBonjour, comment centrer du texte sous illustrator ? Savez-vous aussi comment faire apraître la barre d'outils texte ? Je débute avec illus...
Illustrator
RésoluSlt, quelqu'un pourrait-il m'aider a faire des conceptions(logo, cartes de visite, boutons et cadres pour site web...) sur illustrator? Merci de me ...