Les discussions

Problème de surimpression de noir

 Résolu

Bonjour, Je suis grande débutante sur illustrator, et je voudrais que cette image soit en noir ET EN SURIMPRESSION : https://drive.google.com/op...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
eau18

Quadri tramé

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dit dans le titre. Comment est ce que je fais de la quadri tramée sous illustrator... Configuration: Android /...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Gryphon

Découpage texte et changement de forme

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur illustrator et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Pour faire simple voici une image : https:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
cedricdu95

Changer quadri par niveau de gris

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Phil4187

Vectoriser cette image

 Résolu

Bonjour, Quand je vectorise cette image, la partie de gauche disparaît entièrement. Par contre, pas de soucis pour la partie de droite qui se vector...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
johan_JsW2

[plume] traits indépendants

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser ceci: Je dessine la ligne principale (la ligne épaisse, entourée en jaune) à la plume. Sauf que du coup, je...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
roudoudou22

Vectoriser image: perte transparence

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vectorise une image dans Illustrator, celle-ci perd sa transparence. (il n'y a que du noir et de la transparence dans l'image) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Enolalila

Ligne blanche : plume?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais reproduire la ligne blanche conductrice de cette image. https://d1yn1kh78jj1rr.cloudfront.net/preview/website-infographic-...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Enolalila

Illustrator écrire courbe interne cercle

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir comment on peut écrire dans la courbe intérieur d'un cercle avec illustrator. Merci de ne pas me mettre de lien vers A...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
roudoudou22

Quelle différence entre photoshop/illustrator

 Résolu

Bonjour, voila tout est dit dans le titre Quelle est vraiment la différence entre photoshop et illustrator? merci d'avance de vos lumière

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
GrosSouf

Bulle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une bulle. Pour cela, j'ai deux cercles puis deux traits indépendants (en jaune). [http://static.ccm2.net/www.commen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
roudoudou22

Decoupage

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais a aucun moment la réponse est claire. Donc je me permet de demander les étapes pour finir un d...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Shivarage

[image] illustrator vers in design

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier Illustrator dans In Design, avec un fond transparent, et en gardant sa vectorisation. → Cependant, qua...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila

Texte autour d'un cercle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire un texte qui épouse le contour d'un cercle. Comme ceci par exemple : http://www.votreassistante.net/wp-content/uplo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Enolalila

Trait symétrique

 Résolu

Bonjour, Question toute bête: comment faire en sorte que le petit trait rose soit symétrique au petit trait gris, en prenant le grand trait gris com...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Enolalila

Contour de vecteur grisé

 Résolu

Bonjour, Déjà merci à tous les helpers :-) Voici mon problème, je souhaite "griser" la partie extérieur du rond vectorisé. Mais cela doit être "fan...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme réinstallation adobe illustrator

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai installé adobe Illustrator version d'essai et il a fonctionné jusqu'a expiration mais malheureusement apres auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Habillage de texte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je souhaiterais placer un texte entre deux grandes lettres capitales et réaliser un habillage horizontal, pour que donc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Colorer une partie

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu la chose suivante en faisant Pathfinder > Fusion (avec le premier cercle (en rose), le second cercle (en blanc) et l'étoile à 3...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Enolalila

Enlever une partie d'un objet (découpe de formes)

 Résolu

Bonjour! Dans illustrator, je souhaiterais créer un rond, et "enlever" certaines parties à certains endroits (comme pour faire un donut par exemple)....

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Enolalila

Trait de couleur sans dégradé

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire de simples traits droits, fins et avec une couleur uniforme. Lorsque je crée un trait, quelle que soit la couleur, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir un "trait de dessin vectorisé" en trait d'outil crayon

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Je fais ordinairement des dessins que je vectorise sur Illustrator ( puis que je colorise éventuel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Flotebotte

Problème effet texture sur ai

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec adobe illustrator. Quand je souhaite mettre un effet "texture" à un carré par exemple, j'ai un contour blanc .. je ne l'...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dégradé sur deux étages

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réalisé un dégradé sur "deux étages" à 6 couleurs. Je m'explique : en gros si j'ai un rectangle, j'ai une couleur dans chaq...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertion images de adobe illustrator 10

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir avec quel moyen je pourrait convertir les images que j'ai crées avec adobe illustrator 10 en format jpeg.

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
amathObelus

Effacer une partie d'un cercle

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je débute avec illustrator et malgré mais recherche je ne trouve pas ma solution. Je pense que c'est tout bête mais je sè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser une image sur illustrator raccourci

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, quel est le raccourci pour vectoriser une image sur illustrator?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion de marque pour photocellule

 Résolu

Bonjour, comment faire pour inserer la marque de reperage sur une maquette , pour information c'est une maquette qui sera imprimee en bobine pour u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
contrariness

Redimensionnement d'image... en conservant le ratio!?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens de fouiller différents posts concernant le redimensionnement d'images et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Ou...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer un tracé selon une certaine zone

 Résolu

Bonjour, Une image sera plus simple pour illustrer ma question : Je voudrais savoir s'il y a un moyen rapide de supprimer les traits à l'intérie...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adobe illustrateur

 Résolu

Bonjour ; Je cherche de télécharger adobe illustrateur version portable gratuit et merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
durock

Modification format de page

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon petit blog, pour y publier mes quelques travaux. Seulement voilà. Sur un des fichiers, possédé en .AI e...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outil concepteur de forme

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS 6 et j'ai un soucis avec le concepteur de forme. Lors que je fusionne un grand rectangle dont j'ai arrondi l...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
phanoucous

Comment modifier angles arrondis d'un rectangle dèjà tracé

 Résolu

Bonjour, j'ai tracé un rectangle avec des angles arrondi. Pourquoi le panneau angle ne réapparait pas quand je clique sur le rectangle dessiné. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher un calque en mode tracé ou filaire ?!?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Illustrator CSS et je souhaite passer un calque en mode Tracé. Avant il fallait simplement utiliser le raccourci Ctrl +...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ombre portée dépasse de l'image

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué un effet d'ombre portée sur un des objets vectoriels de mon plan de travail, et elle dépasse un peu du plan de travail. Le...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire une phrase en rond

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire ceci en rond: AIDE AU DEVELOPPEMENT ET A LA PROMOTION DU KARATE OLYMPISME 2020 TOKYO Configuration: Windows / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
viagers

Fusionner les cellules tableau

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour fusionner les cellules d'un tableau ? J'ai vu avec l'aide qu'il fallait utiliser l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cs6 et photoshop cc 2016 , conflit?

 Résolu

Bonjour à tous , Pour ma scolarité, je dois passer de la version Cs6 à CC2016 pour photoshop et indesign, Or ma version est le Cs6 et j'ai peur qu'...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dessin vectoriel pixellisé

 Résolu

Bonjour, Je fais un logo de A à Z sur illustrator, on m'a dit que je n'avais pas besoin de vectoriser l'image, c'est pourquoi l'outil verctoriser ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Anha

Comment réaliser ceci?

 Résolu

bonjour à tous ! Pour un projet universitaire, j'ai besoin d'apprendre à réaliser des illustrations dans le style de cette vidéo : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logo créé sur illustrator, besoin de vectoriser? détourer?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un logo sur illustrator, je voudrais l'envoyer à quelqu'un. Ai-je besoin de vectoriser le logo? Si oui, comment, puisque vector...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scintillement ellipse (lune)

 Résolu

Salut JE fais une affiche pour un événement a Halloween et en fond j'ai une lune mais pour faire plus réaliste, je voudrais savoir comment la faire...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire d'un tracé illustrator vectoriel...

 Résolu

Bonjour, je cherche a sevoir si il est possible de faire d'un tracé vectoriel un tracé ou une forme "style rond" peut la suivre et ce duplique, comm...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème cutcontour

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. Je dois fournir un document (LOGO) avec un CutContour fait dans illustrator. J'en ai déjà fait, mais là le pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outils plume ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une affiche pour un événement sur illustrator mais l'outils plume ne marche pas... En effet je peux ajouter un poi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tampon de fond tache façon aquarelle

 Résolu

bonjour je voudrai faire fabriquer un tampon , une grosse tâche en texture d aquarelle, pour donner ce résultat une fois tamponné avec de l'encre h...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decoupe adhésive

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte que que j'ai déformé avec l'outil arche (en arc de cercle) et je n'arrive pas à le vectoriser afin de découper un adhésif ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un contour en tracé

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai récupérer un contour et l'avoir comme tracé, c'est à dire pouvoir changer l'épaisseur après. Il s'agit du contour de la cô...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos plus moyen de réduire ou d'augmenter un objet ?!?

 Résolu

Bonjour, Je retourne sur un travail que j'ai fait et il est impossible de réduire ou d'agrandir un objet avec la flèche qui permet de choisir la tai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 455