Les discussions
Dégradé couleur centré dans une forme mixte (ligne et cercle)
RésoluBonjour à toutes et à tous ! En ce début d'année je commence par vous souhaiter à tous une excellente année! Je viens demander votre aide car je c...
Problème de surimpression de noir
RésoluBonjour, Je suis grande débutante sur illustrator, et je voudrais que cette image soit en noir ET EN SURIMPRESSION : https://drive.google.com/op...
Quadri tramé
RésoluBonjour, Presque tout est dit dans le titre. Comment est ce que je fais de la quadri tramée sous illustrator... Configuration: Android /...
Découpage texte et changement de forme
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur illustrator et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Pour faire simple voici une image : https:...
Changer quadri par niveau de gris
RésoluBonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...
Vectoriser cette image
RésoluBonjour, Quand je vectorise cette image, la partie de gauche disparaît entièrement. Par contre, pas de soucis pour la partie de droite qui se vector...
[plume] traits indépendants
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser ceci: Je dessine la ligne principale (la ligne épaisse, entourée en jaune) à la plume. Sauf que du coup, je...
Vectoriser image: perte transparence
RésoluBonjour, Lorsque je vectorise une image dans Illustrator, celle-ci perd sa transparence. (il n'y a que du noir et de la transparence dans l'image) ...
Ligne blanche : plume?
RésoluBonjour, Je souhaiterais reproduire la ligne blanche conductrice de cette image. https://d1yn1kh78jj1rr.cloudfront.net/preview/website-infographic-...
Illustrator écrire courbe interne cercle
RésoluBonjour, JE voudrais savoir comment on peut écrire dans la courbe intérieur d'un cercle avec illustrator. Merci de ne pas me mettre de lien vers A...
Quelle différence entre photoshop/illustrator
RésoluBonjour, voila tout est dit dans le titre Quelle est vraiment la différence entre photoshop et illustrator? merci d'avance de vos lumière
Bulle
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une bulle. Pour cela, j'ai deux cercles puis deux traits indépendants (en jaune). [http://static.ccm2.net/www.commen...
Decoupage
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais a aucun moment la réponse est claire. Donc je me permet de demander les étapes pour finir un d...
[image] illustrator vers in design
RésoluBonjour, Je souhaiterais importer un fichier Illustrator dans In Design, avec un fond transparent, et en gardant sa vectorisation. → Cependant, qua...
Texte autour d'un cercle
RésoluBonjour, Je souhaiterais écrire un texte qui épouse le contour d'un cercle. Comme ceci par exemple : http://www.votreassistante.net/wp-content/uplo...
Trait symétrique
RésoluBonjour, Question toute bête: comment faire en sorte que le petit trait rose soit symétrique au petit trait gris, en prenant le grand trait gris com...
Contour de vecteur grisé
RésoluBonjour, Déjà merci à tous les helpers :-) Voici mon problème, je souhaite "griser" la partie extérieur du rond vectorisé. Mais cela doit être "fan...
Probleme réinstallation adobe illustrator
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, j'ai installé adobe Illustrator version d'essai et il a fonctionné jusqu'a expiration mais malheureusement apres auc...
Habillage de texte
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je souhaiterais placer un texte entre deux grandes lettres capitales et réaliser un habillage horizontal, pour que donc ...
Colorer une partie
RésoluBonjour, J'ai obtenu la chose suivante en faisant Pathfinder > Fusion (avec le premier cercle (en rose), le second cercle (en blanc) et l'étoile à 3...
Enlever une partie d'un objet (découpe de formes)
RésoluBonjour! Dans illustrator, je souhaiterais créer un rond, et "enlever" certaines parties à certains endroits (comme pour faire un donut par exemple)....
Trait de couleur sans dégradé
RésoluBonjour, je cherche à faire de simples traits droits, fins et avec une couleur uniforme. Lorsque je crée un trait, quelle que soit la couleur, j'ai...
Convertir un "trait de dessin vectorisé" en trait d'outil crayon
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Je fais ordinairement des dessins que je vectorise sur Illustrator ( puis que je colorise éventuel...
Problème effet texture sur ai
RésoluBonjour, j ai un souci avec adobe illustrator. Quand je souhaite mettre un effet "texture" à un carré par exemple, j'ai un contour blanc .. je ne l'...
Dégradé sur deux étages
RésoluBonjour, Je souhaiterais réalisé un dégradé sur "deux étages" à 6 couleurs. Je m'explique : en gros si j'ai un rectangle, j'ai une couleur dans chaq...
Convertion images de adobe illustrator 10
RésoluBonjour,je voudrait savoir avec quel moyen je pourrait convertir les images que j'ai crées avec adobe illustrator 10 en format jpeg.
Effacer une partie d'un cercle
RésoluBonjour à toutes et tous, Je débute avec illustrator et malgré mais recherche je ne trouve pas ma solution. Je pense que c'est tout bête mais je sè...
Vectoriser une image sur illustrator raccourci
RésoluBonjour, S'il vous plaît, quel est le raccourci pour vectoriser une image sur illustrator?
Insertion de marque pour photocellule
RésoluBonjour, comment faire pour inserer la marque de reperage sur une maquette , pour information c'est une maquette qui sera imprimee en bobine pour u...
Redimensionnement d'image... en conservant le ratio!?
RésoluBonjour tout le monde! Je viens de fouiller différents posts concernant le redimensionnement d'images et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Ou...
Effacer un tracé selon une certaine zone
RésoluBonjour, Une image sera plus simple pour illustrer ma question : Je voudrais savoir s'il y a un moyen rapide de supprimer les traits à l'intérie...
Adobe illustrateur
RésoluBonjour ; Je cherche de télécharger adobe illustrateur version portable gratuit et merci .
Modification format de page
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer mon petit blog, pour y publier mes quelques travaux. Seulement voilà. Sur un des fichiers, possédé en .AI e...
Outil concepteur de forme
RésoluBonjour, Je travaille sur Illustrator CS 6 et j'ai un soucis avec le concepteur de forme. Lors que je fusionne un grand rectangle dont j'ai arrondi l...
Comment modifier angles arrondis d'un rectangle dèjà tracé
RésoluBonjour, j'ai tracé un rectangle avec des angles arrondi. Pourquoi le panneau angle ne réapparait pas quand je clique sur le rectangle dessiné. ...
Comment afficher un calque en mode tracé ou filaire ?!?
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Illustrator CSS et je souhaite passer un calque en mode Tracé. Avant il fallait simplement utiliser le raccourci Ctrl +...
Ombre portée dépasse de l'image
RésoluBonjour, J'ai appliqué un effet d'ombre portée sur un des objets vectoriels de mon plan de travail, et elle dépasse un peu du plan de travail. Le...
Ecrire une phrase en rond
RésoluBonjour, je voudrais écrire ceci en rond: AIDE AU DEVELOPPEMENT ET A LA PROMOTION DU KARATE OLYMPISME 2020 TOKYO Configuration: Windows / Chr...
Fusionner les cellules tableau
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour fusionner les cellules d'un tableau ? J'ai vu avec l'aide qu'il fallait utiliser l'...
Illustrator cs6 et photoshop cc 2016 , conflit?
RésoluBonjour à tous , Pour ma scolarité, je dois passer de la version Cs6 à CC2016 pour photoshop et indesign, Or ma version est le Cs6 et j'ai peur qu'...
Dessin vectoriel pixellisé
RésoluBonjour, Je fais un logo de A à Z sur illustrator, on m'a dit que je n'avais pas besoin de vectoriser l'image, c'est pourquoi l'outil verctoriser ...
Comment réaliser ceci?
Résolubonjour à tous ! Pour un projet universitaire, j'ai besoin d'apprendre à réaliser des illustrations dans le style de cette vidéo : https://www....
Logo créé sur illustrator, besoin de vectoriser? détourer?
RésoluBonjour, J'ai fais un logo sur illustrator, je voudrais l'envoyer à quelqu'un. Ai-je besoin de vectoriser le logo? Si oui, comment, puisque vector...
Scintillement ellipse (lune)
RésoluSalut JE fais une affiche pour un événement a Halloween et en fond j'ai une lune mais pour faire plus réaliste, je voudrais savoir comment la faire...
Faire d'un tracé illustrator vectoriel...
RésoluBonjour, je cherche a sevoir si il est possible de faire d'un tracé vectoriel un tracé ou une forme "style rond" peut la suivre et ce duplique, comm...
Problème cutcontour
RésoluBonjour, je vous expose mon problème. Je dois fournir un document (LOGO) avec un CutContour fait dans illustrator. J'en ai déjà fait, mais là le pro...
Outils plume ne marche pas?
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire une affiche pour un événement sur illustrator mais l'outils plume ne marche pas... En effet je peux ajouter un poi...
Tampon de fond tache façon aquarelle
Résolubonjour je voudrai faire fabriquer un tampon , une grosse tâche en texture d aquarelle, pour donner ce résultat une fois tamponné avec de l'encre h...
Decoupe adhésive
RésoluBonjour, J'ai un texte que que j'ai déformé avec l'outil arche (en arc de cercle) et je n'arrive pas à le vectoriser afin de découper un adhésif ...
Récupérer un contour en tracé
RésoluBonjour à tous. J'aimerai récupérer un contour et l'avoir comme tracé, c'est à dire pouvoir changer l'épaisseur après. Il s'agit du contour de la cô...