Les discussions
[adobe illustrator] mémoire insuffisante
RésoluBonjour, J'utilise Illustrator depuis quelques temps déjà, et ce matin, j'ai voulu donner un peu d'effet à l'une de mes créations. J'ai donc testé ...
Texte arabe
RésoluSalut à tous, béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon cli...
Illustrator cs2 textes.
RésoluBonjour sur Illustrator CS2 j'enregistre sans pb les dessins en .ai, mais pas moyen d'enregistrer les textes ; le logiciel affiche : "erreur indéter...
Contours: plus de formes?
RésoluBonjour, Les bibliothèques de formes incluses dans Illustrator CS6 étant limitées, je voudrais savoir s'il existe des bibliothèques gratuites (ou ...
Découpe d'une image grâce à un forme vectorielle
RésoluBonjour, J'essaye de découper des images à l'aide d'une forme, en l'occurrence la forme est une carte géographique en tracé vectoriel, j'aimerai ass...
Cadre de sélection sur illustrator cs3
RésoluBonjour, Je travaille sur illustrator cs3 sur mac et le cadre de sélection des objets à disparu :cadre qui permet de redimentionner un objet avec l...
Trait qui se reduit
RésoluJe sais pas si mon titre est claire, mais en gros, j'aimerais faire un trait qui commence genre en 1px, puis s'aggrandit de facon progressive jusqu'a ...
Selection de lignes superposées
RésoluBonjour, J'ai deux calques bien distincts : - calque 1 : limites de communes - calque 2 : réseau routier Certaines limites de communes corresp...
Ecrire en arabe sur illustrateur et photoshop
Résolu/FerméBonjour, comment je peux écrire en arabe sur illustrateur CS3? merci d'avance.
Sauvegarde un fichier par plan de travail
RésoluBonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...
Le champ de recherche dans la palette nuancier
RésoluBonjour, Est ce que cette option existe dans illustrator cs3? si oui comment l'afficher? merci d'avance
Comment colorer facilement une zone dans illustrator?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment colorer en un ou deux clics une zone. Comme avec l'outil pot de peinture qu'il y a dans la majorité des logiciels d...
Problème de résolution d'image
RésoluBonjour, Je m'apprête à imprimer par internet des flyers de format A6. Une vérification automatique de mes données de téléchargement me signale ...
Colorier un trait
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je n'arrive pas à changer la couleur de mon trait (stroke) Illustrator CS6 me...
Exportation d'un logo pour l'impression
RésoluBonjour, Je voudrais exporter un logo à partir de illustrator pour l'impression (carte de visite, affiche, etc.) Je pense exporter en 300 DPI, ...
Transformer une image rectangle en cercle plein
RésoluBonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes pages, je me suis résignée et espère trouver de l'aide. J'ai une image rectangulaire (un bandeau...
Modifier la couleur d'un logo
RésoluBonjour, J'ai un logo noir (format .psd) que j'aimerai mettre en blanc! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé 2/3 trucs mais je n'y arrive pas. C'e...
Distorsion manuelle
RésoluBonjour, J'aimerai utliser la distorsion manuelle sur 7 logos que j'ai calqué sur une affiche afin qu'ils soient dans la même "forme" que la pierr...
Impression grand format dos bleu qu'est ce que la lese
RésoluBonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...
Changer la langue d'adobe illustrator cs6
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'adobe illustrator cs6. Je l'ai en anglais et je ne peux pas changer la langue en francais parce que je l'ai craqué ( pas de clé de va...
Objet de travers
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un objet, qui a l'origine est de travers, parfaitement horizontal. De sorte qu'il n'y ait plus cet effet d'escalier qu'...
Tracé vecto qui devient un bloc et non points par points
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un dossier, et là gros bug sur illustrator (enfin c'est moi qui ait du buguer) : Tous mes tracés vect...
Créer un nouveau dégrader : illustrator cc
RésoluBonjour, Je debute sur illustrator et j'amenais savoir comment créer un nouveaux dégradé (de plusieurs vert) dont j'ai besoin pour un projet. Merci ...
Enregistrer en pdf a partir de open office sans illustrator
RésoluBonjour, J'ai un soucis, lorsque je souhaite enregistrer sous pdf a partir de Open office, mon doc ne peut s'ouvrir que sous Illustrator (logiciel i...
Forme de motif
RésoluSalut à tous, J'ai besoin d'aide lors de la création de mon motif, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool! J'ai crée un motif que j'ai insé...
Copier ce texte urgent !
RésoluBonjour alors voila j'aimerais que quelqu'un me mette ca http://www.noelshack.com/2014-05-1391346342-sans-tirtre.png sur cette image http://www.hostin...
Comment rajoutez du texte urgent !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rajoutez du texte dans cette image. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915701Truc.png J'ai envie de m...
Graphisme illustrator !
RésoluBonjour alors voila j'ai besoin de professionnel en art numérique. Je m'explique je veux que quelqu'un m'aide pour que dans cette image http://www....
Tracés transparent
RésoluJe suis en CS4. J'aimerai bien faire comme sur l'exemple avec Jimi Hendrix. voir https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&conti...
Fichier n'apparaissant pas...
RésoluBonjour , j'ai récemment fait l'acquisition des programmes Photoshop, InDesign , et Illustrator pour mes études . Mais je suis déjà confronté à un pro...
Illustrator cs6
RésoluBonour, je possède la version CS6 d'adobe illustrator,mais en anglais ! et comme débutante cela s'avère plus compliqué , je cherche un methode simple ...
Illustrator
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment restaurer une action sur illustrator après l'avoir annulé en appuyant Ctrt+Z. Merci
Comment convertir une image!!
RésoluBonjour,je voudrais convertir une image qui est en pnj en une image en bitmap 32 fois 32 .Voila le lien du la photo que j'ai téléchargé c'est l'imag...
Compatibilité de logiciels sous winwows 8
RésoluBonjour à tous ! Je suis (encore) sous XP et j'utilise la suite Adobe CS2 (Illustrator, Photoshop, InDesign, Distiller, etc.) Côté Macromédia, j'ai ...
Vectorisation de mon logo
RésoluBonjour, J'avais vectoriser mon logo sous illustrator et je ne sais plus modifier mon logo pour changer une lettre. Configuration: Wind...
Pantone vernis chanel 159 !!!
RésoluBonjour, Je suis désespéramment à la recherche des Pantones Vernis sur Illustrator... Je suis sous CS6, je travaille en CMJN, mais mon Tuteur veu...
Remplacer couleur illustrator
RésoluBonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lot...
Désactiver le magnetisme
RésoluBonjour bonjour, Une question sûrement bête et dont la résolution est ultra simple, mais là, je bloque Je bosse sur une illustration m'amenant ...
Vectoriser ce logo
RésoluBonjour, j'aimerais vectoriser ce logo mais, débutant, je ne sais pas comment m'y prendre Voilà le logo : http://zupimages.net/viewer.php?id=13/50/...
Creer une armure ou arme en cube 3d
Résoluhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=172886826250321&set=a.1617565140300. Je voudrais savoir avec quelle programme il a fait ca car je voudrais ...
Pochettes de disques. rechercher logiciel !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec Illustrator on pouvait faire des pochettes de disques (Pochette carton format CD/DVD 12cm) http://img15.hosting...
Pression du stylet indisponible
RésoluBonjour à tous, je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch Small. J'ai récemment fais l'acquisition d'Illustrator et lorsque je veux rég...
Fond perdu illustrator
RésoluBonjour, Je découvre Illustrator, et j'en suis rendue au fond perdu, hélàs je ne comprends pas très bien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précis...
Vectoriser + soucis avec police sous illustartor
RésoluBonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...
Police sous illustrator
RésoluBonjour, J'essaye de travailler sous Illustrator depuis peu, surtout en 3 D, donc avec des polices plutot carrées (dégradé de couleur)ou sans arr...
Contour gris fantôme dans illustrator
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...
Mise en page sur illustrator
RésoluBonjour, j aimerai bien trouver un moyen comment faire des pages sur un seul fichier Ai c est a dire une mise en page sans indesign sous cs4 M...
Problème d'ouverture d'un fichier illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...
Illustrator: masque d'écrêtage
RésoluBonjour, Je suis sur Illustrator et je boss sur un header. Ce header comporte un masque d'écrêtage. Alors, le masque d'écrêtage sort des limites d...
Export illustration en jpeg
RésoluBonjour, j'aimerais exporter un travail sur illustrator en jpeg. Le travail contient bien sur des tracés qui dépassent le plan de travail et des ma...