Les discussions

Decouper dans une forme (illustrator)

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise illustrator CS et je souhaite découper une sélection dans une forme vectorielle pour la suprimer: c'est pour ecrire en t...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Metatron 42

Du mal à utiliser les polices

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans illustator j'ai du mal à utiliser mes polices. je clique sur mon texte et quand je tape le nom de la police ça me le do...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
graphicdesign

Illustrator chnagement de taille

 Résolu

Bonjour, Quand je travaille sur image dans illustrator et que je veux modifier la taille, cela ne prend pas en compte la taille des contours. Commen...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Zack

Bug d'affichage étrange spécifique à illustrator cs6

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici en espérant que quelqu'un est déjà rencontré ce problème. Depuis quelques temps, j'ai un bug d'affichage très ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
eg33

Carte visite avec forme de découpe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, svp, comment créer une carte visite avec forme de découpe. Techniquement parlant (si vous avez des conseils à me donn...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

[illustrator] trouver une forme avec un texte

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis face a un problème. Je souhaiterai trouver une forme avec un texte sur Illustrator. J'ai créer un rectangle arrondis, e...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
saylimane

Masque d'écrêtage

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis bien fort longtemps !! Lorsque l'on crée un masque d'écrêtage, comment se débarrasser de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recto verso sous illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai crée le recto et le verso d'un flyer sur une même page d'illustrator. Je dois enregistrer le fichier en PDF mais lorsque j'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
acuao

Guilloche voucher vectoriel

 Résolu

Bonjour, quel est le top site qui explique les étapes de création les guilloche voucher en Illustrator c'est urgent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
arbid

Créer un pdf avec illustrator (300 dpi)

 Résolu

Bonjour, j'essai de créer un pdf pour un imprimeur qui me demande 300 dpi minimum (pour un flyer de 10,5/21 cm) Sauf que celui que je lui ai envo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Twix

Exporter un logo .ai dans word et excel

 Résolu

Comment exporter un logo dans Word ou Excel avec une bonne résolution ? Lorsque je suis dans Word ou Excel, j'utilise la fonction "Insertion" et je...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
SHAMSOU34

Illustrator

 Résolu

Hello, je dois pour le travail modifier une plaquette réalisée par un designer avec illustrator il y a quelques années, j ai récupéré ses fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
oXyde68

Problème de coordination entre photoshop, illustrator et solid'

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et j'essaye de concevoir un prototype tout "nouveau" de lampe. Pour ce faire, je choisi une image co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ori.G

Ou trouver l'outil

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec adobe illustrator cs 6 et j'ai un tuto qui me dit de supp la couleur du contour de la forme je ne trouve pas ou cliquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
fanette56

Alignement icônes bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer des boutons ronds sous Illustrator CS6. Un bouton avec à l'intérieur le sigle du mail, en blanc avec effet transp...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Alain370

Changer la langue de adobe illustrator cs4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai adobe illustrator CS4 en anglais mais je voudrais l'avoir en français. Il y a t'il une solution ? Que dois je faire ? Exi...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1

Comment vectoriser une photo sous illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai trop chercher j'ai pas trouver l'option de vectoriser une photo sans la plume. y a bien une option vectorisation dynamique mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ohlol

Jarrive pas a faire une transformation / répétition symétrique

 Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 je cherche en vain a faire une repétition de la lettre "c" qui donne quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Alex-

Utiliser illustrator avec un plotter découpe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines pour une association d'un plotter de découpe (de marque Création) qui semble être compatibl...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PLOTTERDEDECOUPE

Enregistrer une couleur

 Résolu

Bonjour, Peut-on enregistrer une couleur que l'on a créée pour la réutiliser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
slowdown

Vecteur photoshop vs vecteur illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple, je débats avec quelqu'un à propos des vecteurs et je veux savoir si j'ai raison avant d'argumenter encore...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Slk

Problème illustrator

 Résolu

Bonjour, Dans ma version Illustrator Cs2 sous Windows XP, je n'ai plus les poignées de redimensionnement des zones de textes et des images (j'ai desi...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MURPHY 06

Reponse

 Résolu/Fermé

Désolé mais vous ne répondez pas à mes questions. La première n'a rien à voir avec la conversion de points d'ancrages en sommets. Pour la deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ricky38

Besoin d'un logiciel performant pour faire mes documents

 Résolu/Fermé

peu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Realiser logo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kathandrax

Outil dégradé

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement..lorsque je souhaite faire un dégradé sur une forme quelconque pas de soucis ..mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
contrariness

Cs4 definir dimension d' un logo en cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite redimensionner un logo vectorisé en cm, taille voulue 35 cm de long, dans un format A4. Merci de votre aide. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Le queniau

Illustrator cs4 modifier les plans de travail

 Résolu

bonjour, sur illustrator CS4 : j'ai cliqué sur "modifier les plans de travail", dans "format de document" et impossible de faire marche arrière, j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
katia

Premiere version

 Résolu

nous avons maintenant l'illustrator cs6 mais quelle est la première version?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
oXyde68

2 pages consécutives ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un document à expédier en pièce jointe sous PDF... Ce document comprends 2 pages... Avec Word, je peux créer le PDF en ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
candide 18

Enregistrer en .pdf mais en fusionnant les calques...?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite diffuser des documents .pdf faits sous Illustrator, mais je souhaiterais que les destinataires de ces .pdf ne puissent pas uti...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GG

Sélection sélective d'objets par taille

 Résolu

Bonjour, je travaille avec illustrator cs6 j'aurais besoin de pouvoir sélectionner tous les objets de même taille. Je souhaite effacer tous les cer...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
naxka

Grands formats

 Résolu

Bonsoir, comment peut on travailler avec de grands format avec Illustrator CS5 On me demande souvent de travailler sur des affiches de 6 m à 7 m ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
GrafikVibz

Comment améliorer la palette outils ai version 12

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire des cercles etc.. sur mon adobe vers 12 mais la palette outils ne comporte pas ces éléments. Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
BAOUCHE

Illustrator : vectoriser et conserver transparence

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Illustrator car je pensais qu'il me faciliterait grandement la tâche et je me rends compte qu'il ne fait pas la seul...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
T00ns

Utilisation de l'outil gomme sur illustrator

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser l'outil gomme sur Illustrator mais lorsque que je l'utilise il déplace mon tracé au lieu de l'effacer. je vous ajoute u...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ecureuil

Adobe illustrator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de adobe illusstrator.qui peut m'aider sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cs5 trial version

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester illustrator cs5 mais impossible de trouver le programme d'installation, alors que puis-je faire ? avez vous un bon lien?...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
baluze

Problème d'installation d'adobe illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci, je souhaiterais installer le logiciel d'Adobe: Illustrator CS5. Donc je le télécharge et je commence l'installation...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
contrariness

Question tte bête

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas le photochop que j'ai téléchargé sur mon bureau?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
^Abel^

Permuter la couleur de la forme au contour après un filet

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé un objet avec l'outil filet, mais quand j'ai voulu changer la conception et la rendre linéaire j'ai supprimer les points ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nourchannousa

Convertir un fichier cs6 en cs3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de devenir fou! j'ai recement trouvé comment convertir un fichier CS6 illustrator en CS3. et aujourd'hui je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
KGC

Enregistrement plan de travail illustrator

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer certains plan de travail seulement dans Illustrator en PDF merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nourchannousa

Illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, SVP aider moi d'inserer un photo dans un fichier avec illustrator cs3

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vankop

Illustrator cs4 flou gaussien

 Résolu

Bonjour, sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Pierre

Agrandir vecteur dans illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des vecteurs .ai ou .eps (bannières abstraite). Mon problème c'est qu'elles sont vraiment petites et si je fais une mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
contrariness

Petit problème de taille avec illustrator :/

 Résolu

Bonjour, J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Cocog232

Réglage de la résolution illustrator cs mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment paramétrer les préférences par défaut en haute résolution, dans Illustrator Cs, sous Mac OS X. Car je rencon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tats

Illustrator : pb export .ai to .pdf

 Résolu

Bonjour, Sous Illustrator, avec la fonction enregistrer sous "monfichier.pdf", j'obtiens une image en pdf où j'ai perdu la bonne qualité de mon te...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Nono

Illustrator - obtenir une forme transparente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nono
Résultats 301 - 350 sur un total de 455