Les discussions
Ou telecharger la version d essai illustrator
RésoluBonjour, je cherche desesperemment a telecharger illustrator cs5 en evaluation de 30 jours mais je ne trouve pas le lien il n y a que des liens qu...
Decouper dans une forme (illustrator)
RésoluBonjour à tous, J'utilise illustrator CS et je souhaite découper une sélection dans une forme vectorielle pour la suprimer: c'est pour ecrire en t...
Du mal à utiliser les polices
RésoluBonjour, Quand je suis dans illustator j'ai du mal à utiliser mes polices. je clique sur mon texte et quand je tape le nom de la police ça me le do...
Illustrator chnagement de taille
RésoluBonjour, Quand je travaille sur image dans illustrator et que je veux modifier la taille, cela ne prend pas en compte la taille des contours. Commen...
Bug d'affichage étrange spécifique à illustrator cs6
RésoluBonjour, Je pose ma question ici en espérant que quelqu'un est déjà rencontré ce problème. Depuis quelques temps, j'ai un bug d'affichage très ...
Carte visite avec forme de découpe
RésoluBonjour, je voudrais savoir, svp, comment créer une carte visite avec forme de découpe. Techniquement parlant (si vous avez des conseils à me donn...
[illustrator] trouver une forme avec un texte
RésoluBonjour, Voila, je suis face a un problème. Je souhaiterai trouver une forme avec un texte sur Illustrator. J'ai créer un rectangle arrondis, e...
Masque d'écrêtage
RésoluBonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis bien fort longtemps !! Lorsque l'on crée un masque d'écrêtage, comment se débarrasser de ce ...
Recto verso sous illustrator
RésoluBonjour, J'ai crée le recto et le verso d'un flyer sur une même page d'illustrator. Je dois enregistrer le fichier en PDF mais lorsque j'enregistre ...
Guilloche voucher vectoriel
RésoluBonjour, quel est le top site qui explique les étapes de création les guilloche voucher en Illustrator c'est urgent. Merci
Créer un pdf avec illustrator (300 dpi)
RésoluBonjour, j'essai de créer un pdf pour un imprimeur qui me demande 300 dpi minimum (pour un flyer de 10,5/21 cm) Sauf que celui que je lui ai envo...
Exporter un logo .ai dans word et excel
RésoluComment exporter un logo dans Word ou Excel avec une bonne résolution ? Lorsque je suis dans Word ou Excel, j'utilise la fonction "Insertion" et je...
Illustrator
RésoluHello, je dois pour le travail modifier une plaquette réalisée par un designer avec illustrator il y a quelques années, j ai récupéré ses fichiers...
Problème de coordination entre photoshop, illustrator et solid'
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et j'essaye de concevoir un prototype tout "nouveau" de lampe. Pour ce faire, je choisi une image co...
Ou trouver l'outil
RésoluBonjour, Je travaille avec adobe illustrator cs 6 et j'ai un tuto qui me dit de supp la couleur du contour de la forme je ne trouve pas ou cliquer pou...
Alignement icônes bouton
RésoluBonjour, Je suis en train de créer des boutons ronds sous Illustrator CS6. Un bouton avec à l'intérieur le sigle du mail, en blanc avec effet transp...
Changer la langue de adobe illustrator cs4 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai adobe illustrator CS4 en anglais mais je voudrais l'avoir en français. Il y a t'il une solution ? Que dois je faire ? Exi...
Comment vectoriser une photo sous illustrator
RésoluBonjour, j'ai trop chercher j'ai pas trouver l'option de vectoriser une photo sans la plume. y a bien une option vectorisation dynamique mais je ne...
Jarrive pas a faire une transformation / répétition symétrique
RésoluBonjour a tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 je cherche en vain a faire une repétition de la lettre "c" qui donne quelque ch...
Utiliser illustrator avec un plotter découpe
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines pour une association d'un plotter de découpe (de marque Création) qui semble être compatibl...
Enregistrer une couleur
RésoluBonjour, Peut-on enregistrer une couleur que l'on a créée pour la réutiliser? Merci
Vecteur photoshop vs vecteur illustrator
RésoluBonjour, J'ai une question assez simple, je débats avec quelqu'un à propos des vecteurs et je veux savoir si j'ai raison avant d'argumenter encore...
Problème illustrator
RésoluBonjour, Dans ma version Illustrator Cs2 sous Windows XP, je n'ai plus les poignées de redimensionnement des zones de textes et des images (j'ai desi...
Reponse
Résolu/FerméDésolé mais vous ne répondez pas à mes questions. La première n'a rien à voir avec la conversion de points d'ancrages en sommets. Pour la deuxiè...
Besoin d'un logiciel performant pour faire mes documents
Résolu/Fermépeu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre
Realiser logo
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...
Outil dégradé
RésoluBonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement..lorsque je souhaite faire un dégradé sur une forme quelconque pas de soucis ..mais je...
Cs4 definir dimension d' un logo en cm
RésoluBonjour, Je souhaite redimensionner un logo vectorisé en cm, taille voulue 35 cm de long, dans un format A4. Merci de votre aide. Configurati...
Illustrator cs4 modifier les plans de travail
Résolubonjour, sur illustrator CS4 : j'ai cliqué sur "modifier les plans de travail", dans "format de document" et impossible de faire marche arrière, j'...
Premiere version
Résolunous avons maintenant l'illustrator cs6 mais quelle est la première version?
2 pages consécutives ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un document à expédier en pièce jointe sous PDF... Ce document comprends 2 pages... Avec Word, je peux créer le PDF en ...
Enregistrer en .pdf mais en fusionnant les calques...?
RésoluBonjour, Je souhaite diffuser des documents .pdf faits sous Illustrator, mais je souhaiterais que les destinataires de ces .pdf ne puissent pas uti...
Sélection sélective d'objets par taille
RésoluBonjour, je travaille avec illustrator cs6 j'aurais besoin de pouvoir sélectionner tous les objets de même taille. Je souhaite effacer tous les cer...
Grands formats
RésoluBonsoir, comment peut on travailler avec de grands format avec Illustrator CS5 On me demande souvent de travailler sur des affiches de 6 m à 7 m ...
Comment améliorer la palette outils ai version 12
RésoluBonjour, Je voudrai faire des cercles etc.. sur mon adobe vers 12 mais la palette outils ne comporte pas ces éléments. Comment faire p...
Illustrator : vectoriser et conserver transparence
RésoluBonjour, Je viens d'installer Illustrator car je pensais qu'il me faciliterait grandement la tâche et je me rends compte qu'il ne fait pas la seul...
Utilisation de l'outil gomme sur illustrator
RésoluBonjour, je souhaite utiliser l'outil gomme sur Illustrator mais lorsque que je l'utilise il déplace mon tracé au lieu de l'effacer. je vous ajoute u...
Adobe illustrator
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche de adobe illusstrator.qui peut m'aider sil vous plait
Illustrator cs5 trial version
RésoluBonjour, Je voudrais tester illustrator cs5 mais impossible de trouver le programme d'installation, alors que puis-je faire ? avez vous un bon lien?...
Problème d'installation d'adobe illustrator
RésoluBonjour, J'ai un énorme souci, je souhaiterais installer le logiciel d'Adobe: Illustrator CS5. Donc je le télécharge et je commence l'installation...
Permuter la couleur de la forme au contour après un filet
RésoluBonjour, j'ai travaillé un objet avec l'outil filet, mais quand j'ai voulu changer la conception et la rendre linéaire j'ai supprimer les points ...
Convertir un fichier cs6 en cs3
RésoluBonjour, Je suis en train de devenir fou! j'ai recement trouvé comment convertir un fichier CS6 illustrator en CS3. et aujourd'hui je cherche ...
Enregistrement plan de travail illustrator
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer certains plan de travail seulement dans Illustrator en PDF merci d'avance
Illustrator cs3
RésoluBonjour, SVP aider moi d'inserer un photo dans un fichier avec illustrator cs3
Illustrator cs4 flou gaussien
RésoluBonjour, sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu ...
Agrandir vecteur dans illustrator
RésoluBonjour, j'ai télécharger des vecteurs .ai ou .eps (bannières abstraite). Mon problème c'est qu'elles sont vraiment petites et si je fais une mi...
Petit problème de taille avec illustrator :/
RésoluBonjour, J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash. ...
Réglage de la résolution illustrator cs mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment paramétrer les préférences par défaut en haute résolution, dans Illustrator Cs, sous Mac OS X. Car je rencon...
Illustrator : pb export .ai to .pdf
RésoluBonjour, Sous Illustrator, avec la fonction enregistrer sous "monfichier.pdf", j'obtiens une image en pdf où j'ai perdu la bonne qualité de mon te...