Les discussions

Problème barre d'outil sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Polo141

Illustrator .ai introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu Illustrator CS4 une fois ma création terminé je n'ai aucun problème à l'enregistrer mais lorsque que je l'enregi...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Illustrator - 2 fichiers pour web et impr?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pipo

Vectoriser dessin avec illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment. J'utilise la version ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi

Aide sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un calendrier format A5 plié en deux et l'imprimeur me demande le mettre sur deux pages... jusque la tout va bien !!! Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
contrariness

Illustrator cs4 tuto

 Résolu

Bonjour, Voila je vient de ma procurée Adobe Illustrator Cs4. Pour pouvoir faire du dessin vectorielle, alors j'ai chercher des tutoriel pour débute...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david

Des tuto pour illustrator debutant

 Résolu

Bonjour, j aimeraiis bien vous me donnez des liens pour des tutos pour illustrator sur tous les niveaux Mercii Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stephane

Taille de l'image ds illustrator et photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jo

Problème illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, Alors voila,j'ai installé Illustrator CS4 sut Windows 7,j'ai entré le numéro de série qui a été accepté mais dès que j'essaye de le lance...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Comment faire des barres ps/illustrator

 Résolu

Coucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
yan312

Illustrator, problème d'affichage de lien pdf

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jeece

Help! rogner sur illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai redessiné un fond de carte mais j'aurais besoin de ne garder que ce qui se trouve dans le rectangle noir (voir capture d'ecran ci desso...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
d'jo

Mettre des forme sur une ligne illustrator

 Résolu

Bonjour, Sur un projet Adobe Illustrator j'ai une 100 de petit carré que je voudrais mettre sur une ligne tracé préalablement avec l'outil Pinceau...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Xxx-crazy-xxX

Illustrator-logo en escalier...

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Thordendall

Logo dans illustrator en escalier...

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transparence illustrator ?

 Résolu

Bonjour, je débute sur illustrator et j'ai besoin de faire un logo pour aujourd'hui mais je n'arrive pas a faire apparaitre la transparence et il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lueur sur texte illustrator

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre une lueur externe ou interne sur un texte dans illustrator. J'ai essayé de sélectionner mon texte et mettre et all...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sarahmoon

Contour dégradé sur illustrator

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un contour en dégradé sur illustrator. Je sais que Flash le fait, mais est ce possible sur Illustrator ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Teknigraf

Création de smiley avec illustrator cs5

 Résolu

Bonjour, connaissez vous les étape pour crée des smiley avec illustrator CS5 en utilisant que des forme géométrique ? (sur PC ) car j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
DanouL

Nuancier illustrator > photoshop (cs3)

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
triplebuze

Motif adobe illustrator

 Résolu

salut , j'ai un souci concernant les motifs - un motif rempli par un dégrade peut être un motif : oui - mais un motif rempli par un motif est qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
peace39

Illustrator tracés en noir (urgent)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème urgent, j'ai du hier soir désactiver certaines option dans Illustrator, pour alléger la mémoire tampon de mon PC, et ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
shadow49991

Dessin sous illustrator

 Résolu

Bonjour, Je cherche des exemples de dessin pour faire une création sous Illustrator c'est pour un projet. Malheureusement je n'ai pas d'idée, peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
troubadour2

Illustrator cs3 besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, Serait-il possible de savoir comment faire pour transformer un trait plein en pointillés ? Je me suis servis du tiret pour les li...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lor8

Souci de texte sur illustrator

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un texte curviligne de chaque coté d'un objet. J'ai donc crée deux courbes afin d'y écrire le texte et j'ai positionné m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
contrariness

Format doc sur illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, merci de me dire comment savoir le format de mon fichier sous illustrator cs4 parce que avec fichier/format de document, je trouve pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
M2lo

Illustrator cs5 // problème touche "shift"

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Illustrator CS5... quand je trace une forme et/ou la déplace, je n'arrive plus à contra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
upsilon

Problême d'extrusion sur illustrator cs5

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un étuit avec illustrator mais j'ai un légé soucis .... Voici mon problême: j'ai crée ma figure de base à extruder. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kmile

Savoir plus sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'aime amélioré ma conaissance en illustrator j'ai bien que vous envoyer des cours. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bg62

Comment réinstaller illustrator apres 30 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon illustrator aprés son expiration de 30 jours , !...bien sur ça ne fonctionne pas, car il subsistent toujours des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Photoshop & illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1

Illustrator cs4, photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un logiciel adobe illustartor et photoshop acheté aux états unis en langue française? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
audrey57

Trouver un bon tutos illustrator

 Résolu

Bonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Designer

Typos sur illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, je travaille sur illustrator cs4 et j'ai des typographies que j'aimerai bien integrer dans le logociel mais j'ai pas su comment pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
acuao

Pdf sous illustrator pour un imprimeur

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue avec les réglages d'Illustator. Je dois faire une affiche ainsi qu'un flyer pour un spectacle de théâtre. J'ai fini l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
oXyde68

Illustrator _ options d'objet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher "options d'objet" sur illustrator CS5. En faite c'est pour coder des zones sur un fond de carte. h...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
gabbermaniac

[illustrator] créer forme à partir de tracés?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible, sous Illustrator, de convertir plusieurs tracés en une forme ? Je m'explique : par exemple,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crazyjac

Télécharger version d'essai illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de la version d'essais illustrator cs3 pour faire un travail, mais je ne la trouve nul part. Je sais qu'il y a cs4 et cs5 mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
klhjkgggggfh

Illustrator: enlever fond blanc/tracé plume

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un tracé plume sans le fond blanc qui suit ce même tracé ? Merci de vos réponses. Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
albandesaintgermain

Problème sur illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon logiciel illustrator: "Prop Res DLL not loaded" et ceux, lorsque j'enregistre une maquette.de plus, tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ced204

Illustrator impression 1 couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un document illustrator à faire imprimer en une couleur à savoir noir. Problème : l'imprimeur n'accepte pas mon document quadri (...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Squel8

De paint shop pro a illustrator

 Résolu

Bonjour, je doit recreer un fichier que j'ai créé sur paintshop pro sur illustrator pour cela je voudrai enregistrer tout mes calques un a un p...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
scrapfaconed

Pb de motifs sur illustrator

 Résolu

bonjour, je commence à me servir d'illsutrator. Je n'arrive pas à changer les attributs des motifs (genre agrandir, réduire, tourner) sans modifie...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PéPett'

Cherche illustrator cs3 pour mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche la version CS3 pour mac, j'hésite a à envoyer un mail à adobe, si quelqu'un aurait un lien, ça me faciliterait la vie. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pseudo

Problème pour désinstaller illustrator cs2

 Résolu

BONJOUR A TOUS ! Je ne sais si vous allez comprendre ce qui m'arrive parce que ça me dépasse moi-même. comme je vous le disais j'ai installé une ver...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
oliv

Réinstaller illustrator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis graphiste ya un bout de temps j'ai téléchargé et installer illustrator cs3 j'ai installé et tout s'est bien passé et le logiciel f...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
irongege

Creation fichier illustrator plaquette

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une plaquette commerciale en format 430mm * 305mm (soit entre le format A4 et A3), et je dois intégrer une forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
oXyde68

Symboles pour illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, Je recherche des symboles pour illustrator CS4 gratuits. Savez vous ou je peux en trouver. Merci +++

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
imh

Probleme illustrator outils de selection

 Résolu

Bonjour, help me!!!!!!!!!!trop les nerfs!!!l outils de selection reste bloqué (avec illustrator),je n arrive plus a utiliser d autres outils!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
crab'

Illustrator : décor ou photo dans des lettres

 Résolu

Bonjour à tous, voila je possede le logiciel illustrator cs j'ai pu apprendre les bases de fonctionnement de ce logiciel en bidouillant à droite à gau...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tiphaine
Résultats 351 - 400 sur un total de 455