Les discussions
Illustrator - obtenir une forme transparente
RésoluBonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...
Problème barre d'outil sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...
Illustrator .ai introuvable
RésoluBonjour, J'ai téléchargé depuis peu Illustrator CS4 une fois ma création terminé je n'ai aucun problème à l'enregistrer mais lorsque que je l'enregi...
Illustrator - 2 fichiers pour web et impr?
RésoluBonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...
Vectoriser dessin avec illustrator cs2
RésoluBonjour, Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment. J'utilise la version ...
Aide sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai crée un calendrier format A5 plié en deux et l'imprimeur me demande le mettre sur deux pages... jusque la tout va bien !!! Sauf qu...
Illustrator cs4 tuto
RésoluBonjour, Voila je vient de ma procurée Adobe Illustrator Cs4. Pour pouvoir faire du dessin vectorielle, alors j'ai chercher des tutoriel pour débute...
Des tuto pour illustrator debutant
RésoluBonjour, j aimeraiis bien vous me donnez des liens pour des tutos pour illustrator sur tous les niveaux Mercii Configuration: Windows 7 / Saf...
Taille de l'image ds illustrator et photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...
Problème illustrator cs4
RésoluBonjour, Alors voila,j'ai installé Illustrator CS4 sut Windows 7,j'ai entré le numéro de série qui a été accepté mais dès que j'essaye de le lance...
Comment faire des barres ps/illustrator
RésoluCoucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...
Illustrator, problème d'affichage de lien pdf
RésoluBonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...
Help! rogner sur illustrator cs3
RésoluBonjour, J'ai redessiné un fond de carte mais j'aurais besoin de ne garder que ce qui se trouve dans le rectangle noir (voir capture d'ecran ci desso...
Mettre des forme sur une ligne illustrator
RésoluBonjour, Sur un projet Adobe Illustrator j'ai une 100 de petit carré que je voudrais mettre sur une ligne tracé préalablement avec l'outil Pinceau...
Illustrator-logo en escalier...
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et ...
Logo dans illustrator en escalier...
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et...
Transparence illustrator ?
RésoluBonjour, je débute sur illustrator et j'ai besoin de faire un logo pour aujourd'hui mais je n'arrive pas a faire apparaitre la transparence et il y a ...
Lueur sur texte illustrator
RésoluBonjour, Je cherche a mettre une lueur externe ou interne sur un texte dans illustrator. J'ai essayé de sélectionner mon texte et mettre et all...
Contour dégradé sur illustrator
RésoluBonjour, je cherche comment faire un contour en dégradé sur illustrator. Je sais que Flash le fait, mais est ce possible sur Illustrator ? Mer...
Création de smiley avec illustrator cs5
RésoluBonjour, connaissez vous les étape pour crée des smiley avec illustrator CS5 en utilisant que des forme géométrique ? (sur PC ) car j'aimera...
Nuancier illustrator > photoshop (cs3)
RésoluBonjour, J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment f...
Motif adobe illustrator
Résolusalut , j'ai un souci concernant les motifs - un motif rempli par un dégrade peut être un motif : oui - mais un motif rempli par un motif est qu'i...
Illustrator tracés en noir (urgent)
RésoluBonjour, j'ai un problème urgent, j'ai du hier soir désactiver certaines option dans Illustrator, pour alléger la mémoire tampon de mon PC, et ce mati...
Dessin sous illustrator
RésoluBonjour, Je cherche des exemples de dessin pour faire une création sous Illustrator c'est pour un projet. Malheureusement je n'ai pas d'idée, peu...
Illustrator cs3 besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Serait-il possible de savoir comment faire pour transformer un trait plein en pointillés ? Je me suis servis du tiret pour les li...
Souci de texte sur illustrator
RésoluBonjour, Je voudrais écrire un texte curviligne de chaque coté d'un objet. J'ai donc crée deux courbes afin d'y écrire le texte et j'ai positionné m...
Format doc sur illustrator cs4
RésoluBonjour, merci de me dire comment savoir le format de mon fichier sous illustrator cs4 parce que avec fichier/format de document, je trouve pas les ...
Illustrator cs5 // problème touche "shift"
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Illustrator CS5... quand je trace une forme et/ou la déplace, je n'arrive plus à contra...
Problême d'extrusion sur illustrator cs5
RésoluBonjour, Je dois créer un étuit avec illustrator mais j'ai un légé soucis .... Voici mon problême: j'ai crée ma figure de base à extruder. Commen...
Savoir plus sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide j'aime amélioré ma conaissance en illustrator j'ai bien que vous envoyer des cours. Configuration: Windows X...
Comment réinstaller illustrator apres 30 jours
Résolu/FerméBonjour, je veux réinstaller mon illustrator aprés son expiration de 30 jours , !...bien sur ça ne fonctionne pas, car il subsistent toujours des ...
Photoshop & illustrator
RésoluBonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...
Illustrator cs4, photoshop cs4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un logiciel adobe illustartor et photoshop acheté aux états unis en langue française? ...
Trouver un bon tutos illustrator
RésoluBonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...
Typos sur illustrator cs4
RésoluBonjour, je travaille sur illustrator cs4 et j'ai des typographies que j'aimerai bien integrer dans le logociel mais j'ai pas su comment pouvez vous...
Pdf sous illustrator pour un imprimeur
RésoluBonjour, je suis un peu perdue avec les réglages d'Illustator. Je dois faire une affiche ainsi qu'un flyer pour un spectacle de théâtre. J'ai fini l...
Illustrator _ options d'objet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment afficher "options d'objet" sur illustrator CS5. En faite c'est pour coder des zones sur un fond de carte. h...
[illustrator] créer forme à partir de tracés?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible, sous Illustrator, de convertir plusieurs tracés en une forme ? Je m'explique : par exemple,...
Télécharger version d'essai illustrator cs3
RésoluBonjour, j'ai besoins de la version d'essais illustrator cs3 pour faire un travail, mais je ne la trouve nul part. Je sais qu'il y a cs4 et cs5 mais...
Illustrator: enlever fond blanc/tracé plume
RésoluBonjour, Est-il possible de faire un tracé plume sans le fond blanc qui suit ce même tracé ? Merci de vos réponses. Configuration: Mac ...
Problème sur illustrator cs2
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur sur mon logiciel illustrator: "Prop Res DLL not loaded" et ceux, lorsque j'enregistre une maquette.de plus, tout...
Illustrator impression 1 couleur
RésoluBonjour, J'ai un document illustrator à faire imprimer en une couleur à savoir noir. Problème : l'imprimeur n'accepte pas mon document quadri (...
De paint shop pro a illustrator
RésoluBonjour, je doit recreer un fichier que j'ai créé sur paintshop pro sur illustrator pour cela je voudrai enregistrer tout mes calques un a un p...
Pb de motifs sur illustrator
Résolubonjour, je commence à me servir d'illsutrator. Je n'arrive pas à changer les attributs des motifs (genre agrandir, réduire, tourner) sans modifie...
Cherche illustrator cs3 pour mac
RésoluBonjour, Je cherche la version CS3 pour mac, j'hésite a à envoyer un mail à adobe, si quelqu'un aurait un lien, ça me faciliterait la vie. Merc...
Problème pour désinstaller illustrator cs2
RésoluBONJOUR A TOUS ! Je ne sais si vous allez comprendre ce qui m'arrive parce que ça me dépasse moi-même. comme je vous le disais j'ai installé une ver...
Réinstaller illustrator
Résolu/FerméBonjour, je suis graphiste ya un bout de temps j'ai téléchargé et installer illustrator cs3 j'ai installé et tout s'est bien passé et le logiciel f...
Creation fichier illustrator plaquette
RésoluBonjour à tous, Je dois créer une plaquette commerciale en format 430mm * 305mm (soit entre le format A4 et A3), et je dois intégrer une forme de ...
Symboles pour illustrator cs4
RésoluBonjour, Je recherche des symboles pour illustrator CS4 gratuits. Savez vous ou je peux en trouver. Merci +++
Probleme illustrator outils de selection
RésoluBonjour, help me!!!!!!!!!!trop les nerfs!!!l outils de selection reste bloqué (avec illustrator),je n arrive plus a utiliser d autres outils!!!!!!!!!...