Les discussions

Pb de définition et taille pr dessins vectorisés sur illustrator

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de régler le souci suivant (je précise tout de suite que je débute dans illustra...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Flotebotte

Illustrator cs6 plante à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai fait des illustration sur un fichier .ai (qui comprend 2 plan de travail), il fait 10 Mo. Dès que je veux l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
contrariness

Couleurs imprimables...ou pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 1 an environ que je "tâtonne" sur Illustrator dont je fais usage pour une seule et même activité: j'ai créé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Peptide67

Conversion des couleurs illustrator

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créé des fichiers sur illustrator que j'ai sauvé en pdf et converti en png, mais la qualité des couleurs ne suit pas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AnitaLeh

Reproduire cet effet (distorsion de l'enveloppe)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recréer ce style d'image : J'ai pour ce faire redessiner les différentes parties de la bombe de graff, mais quand j'essaye...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
LOL

Format d'impression, version web et couleurs

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo et je suis face à une problématique, qui, malgré mes recherches, reste sans réponse: J'aimerais l'imprimer ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Bobbyli

Marques de pliage illustrator converti en pdf

 Résolu

Bonjour, Avec notre nouveau système d'impression numérique, afin de réaliser des impressions recto/verso, il est conseillé fortement d'utiliser des...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
origamipliage

S.o.s., illustrator est devenu f.o.u.

 Résolu

Hello tout le monde. Petite détresse ce soir pendant que je faisais ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/quick-tip-how-to-create-a-delici...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bobbyli

Texte à partir de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un texte à partir de texte avec ILLUSTRATOR. Un peu difficile à expliquer, une image aidera à mieux comprendre: Si...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence de comportements selon l'échelle

 Résolu

Hello tout le monde! J'étais en train d'essayer ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-build-letter-art-from-bricks-in-illustrator--...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleur en niveau de gris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec illustrator, lorsque je veux passer une photo/illustration/autre en noir et blanc, celle-ci ce transforme en niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Extraire des objets

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les personnages flintstone du fond d'image située dans le lien si dessous https://www.deviantart.com/pixeloz/art/The-Fli...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme fichier pdf rvb au lieu de cmjn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un fichier .ai en mode colorimétrique CMJN et j'ai reconverti aussi les photos de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lecil

Effacer le contenu derrière une forme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous CS2 et j'aimerais, grâce à une forme, effacer ce qu'il y a derrière. Pour faire simple, j'ai un cercle plein dans lequel j...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les premiers pas

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me communiquer un PDF tutoriel pour adobe illustrator ( niveau débutant amateur) Merci à vous Configuration: iPhone / C...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petites majuscules illustrator

 Résolu

Bonjour, Est ce que les petites majuscules existent sur illustrator? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème créatif en flat design sur illustrator cc

 Résolu

Bonjour, donc voici ma création : http://www.cjoint.com/15fe/EBotgOgvqPI.htm mais la le problème c'est que j'aimerais mettre un chapeau d'univer...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carton d'invitation avec hyperlien

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un carton d'invitation sur illustrator, sur cette image il y a l'adresse mail pour les réponses. J'aimerai que l'on puisse cliq...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234

Fichier contenant des tons directes et de la transparence

 Résolu

Bonjour, lors de l'enregistrement de mon fichier illustrator en pdf 2008 dans le boite de dialogue "enregistrer le fichier adobe pdf"-> résumé -> av...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nourchannousa

Boite de dialogue rechercher une police illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, est ce que la boite de dialogue rechercher une police (polices manquantes, comme celle de indesign) existe dans illustrator cs4? si oui...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
nourchannousa

Comment realiser une affiche avec illustrator 5mx3m

 Résolu

Bonjour, je voudrai réliser une affiche de 5m de large et 3m de hauteur. mais c'est difficile de travailler avec ces dimensions sur illustrator. avez...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Problème de selection sur illustrator cc

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je suis sur illustartor cc et moi je veux changer la couleur de la moitié d'un élément que j'ai créer grâce à la plume et donc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Kirat78

Points réguliers et espaces réguliers

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire le fond de la photo ci-contre. J'ai essayé plusieurs "techniques" ou plutôt du bricolage, mais les cercles n'avaient pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Lnouuille

Probleme avec l'outil plume

 Résolu

bonjour la communauté, j'ai un problème avec l'outil. j'imagine qu'il s'agit de la manipulation. enfaite lorsque j'utilise l'outil plume pour tracé u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer des hachures sur illustrator

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS3, et je souhaiterais hachurer le carré que j'ai créé... mais est-ce qu'Illustrator permet de faire des hac...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Alex

Colorier une images avec illustrator

 Résolu

Bonjour, en effet. je me débrouille encore avec illustrator. je fais dans la conception de billet de mariage. je prend par exemple les images de c...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écrire en spirale

 Résolu

Bonjour, 1 Je souhaiterais écrire en spirale avec Illustrator 2 Est-il possible d'avoir une option dans la police croissante et inversement du ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier la couleur de certain élément

 Résolu

Bonjour, comment modifier la couleur des bandeau sur mon logo ? https://helpx.adobe.com/fr/illustrator/how-to/logo-design.html Je débute sur Ilus...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande par rapport à illustrator cs6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ou rendre invisible les traits à l'intérieur d'une forme lorsqu'on la créée (voir impression d'écran) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cc : agrandir/réduire une zone de texte (j'ai honte)

 Résolu

Bonjour, JE m'arrache les cheveux ... Je connais bien illustrator, je l'utilise depuis plusieurs années, mais là ... je suis dans une impasse, RI-D...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
contrariness

Pantone sur illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer illustrator CS4, et je n'ai pas les nuanciers pantone, j'ai pourtant chercher sur les forums pour savoir si je m'y pren...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fabulous11

Détourage de photoshop a illustrator??

 Résolu

Bonjour, G un pri probleme kan je fai un detourage (exemple d'un ballon) g bien mon tracé et je ve le faire passer sur illustrator, ma forme ne se me...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
madel

Problème exportation png illustrator cs4

 Résolu

Bonjour. Je viens vers vous car je viens de découvrir un problème qui m'est inconnu sous illustrator (plus habitué à la version PC). Je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
f117-nighthawk

Retirer le point d'un i

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question, j'utilise AI CC sur Mac pour créer un logo et je souhaiterais retirer le point du i du mot que je viens de tap...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucie de colorisation / "redéfinition" des tracé/objets

 Résolu

Bonjour, J'ai dessiné a partir d'un de mes dessins scanner un gentils petit monstre pour mon loisir. Le soucie c'est que j'ai simplement reprodu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
epiettes

Lien photoshop importé sur illustrator

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mehdi2008

Illustrator cs6 je ne vois plus les traits de mes formes

 Résolu

Bonjour, je m'explique: j'ai fait des formes de triangle avec mon outil plume.Je fais en sorte que chaque sommet d'un triangle corresponde au somme...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jerem1260

Aperçu de la surimpression (texte disparu)

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier illustrator de plusieurs pages, tout semble normale jusqu'à ce que je génère un pdf de basse résolution là un t...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
contrariness

Adobe illustrator cs4 bizard !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer adobe cs4 master collection sur mon hp dv7 tout fonctionne bien mais quand je lance illustrator je vois la fentere orange de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
enolaf

Créer des étoiles scintillantes

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment on peut creer sur illustrator des petites étoiles scintillantes comme ceci par exemple d'avance merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cut contour

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous illustrator. Travaillant dans une imprimerie qui possède un traceur, j'aimerez savoir comment l'on procede etape par e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contour illustrator cs6

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, sur Illustrator, j'aimerais réaliser un contour de mon tout, et non de chaque élément. Voici mon problème en image ca...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Chris 94

Problèmes d'enregistrement illustrator

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer d'images en format AI sur Illustrator CS6 Portable... C'est très gênant car je ne peux plus reprendre mes travau...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Anime&videogames

Prendre un outil de manière temporaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis maintenant 2-3 jours un petit soucis concernant la prise des outils de manière temporaire. Je m'explique. Admettons ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Échelle?

 Résolu

Bonjour, je suis un peu égarer ds le calcul des échelles en général; vlà, pr une banderole de 10m de large en procédant cme nehel (qui a utilise...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

La transformation demandée ferait deborder de la zone de dessin

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier de taille 50/70 de 25.6 Mo je l'ai ouvert aujourd'hui pour y faire des corrections. déplacer des formes vecto...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nourchannousa

Illustrator ; pb outil crayon

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme lorsque je fais plusieurs traits . plus précisement lorsque je trace un nouveau trait, le trait précedent est supprimé sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Josué

Rompre les liens des images importées cs4

 Résolu

Bonjour, savez vous svp comment rompre les lien dans un fichier illustrator cs4 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
nourchannousa

Ombre portée illustrator cs

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez urgente. Je ss sur illustrator cs2 et j'essaye vainement de mettre une ombre portée (une ombre quoi) sur du text...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
YlangYQS

[adobe illustrator] mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, J'utilise Illustrator depuis quelques temps déjà, et ce matin, j'ai voulu donner un peu d'effet à l'une de mes créations. J'ai donc testé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ckvtdn
Résultats 201 - 250 sur un total de 455