Appairage sur voiture
martien10
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment associer mon téléphone huawei P smart à une voiture de marque Renault Twingo initiale ; A priori au niveau blootouth du téléphone il n'est reconnu que certaines marques de véhicules (ford, mercedes, volvo...).
Merci pour vos réponses.
Je voudrais savoir comment associer mon téléphone huawei P smart à une voiture de marque Renault Twingo initiale ; A priori au niveau blootouth du téléphone il n'est reconnu que certaines marques de véhicules (ford, mercedes, volvo...).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Appairage sur voiture
- Appairage chromecast - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
2 réponses
Salut,
Ta Twingo, elle embarque quoi comme système pour le Bluetooth ?
C'est juste pour l'audio ou pour un ordinateur de bord ?
Le téléphone ne communique effectivement en bluetooth avec les ordinateurs de bords prévus pour être compatible. Par contre, pour la lecture audio, c'est souvent bien plus généraliste.
Tu n'as pas un manuel qui en parle ?
Ta Twingo, elle embarque quoi comme système pour le Bluetooth ?
C'est juste pour l'audio ou pour un ordinateur de bord ?
Le téléphone ne communique effectivement en bluetooth avec les ordinateurs de bords prévus pour être compatible. Par contre, pour la lecture audio, c'est souvent bien plus généraliste.
Tu n'as pas un manuel qui en parle ?