Un de mes hauts-parleurs est comme qui dirait HS ????

Fermé
Melvin - 24 mars 2019 à 20:27
hvedrung Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 25 mars 2019 à 04:28
Cela fait maintenant 2 mois que je possède un Huawei P20, je suis très satisfait, les fonctionnalités disponibles sont très utiles. Cependant après quelque jours de mon achat, après que mon chat ai fait tomber mon téléphone de je ne sais quelle manière, je remarque que un des hauts-parleurs de l'appareil est défectueux. (il y a deux haut-parleurs situés au niveau du bord bas du telephone) Et quand je dis "défectueux" cela veut dire que plus aucun son ne sort de celui-ci. Mais ayant protégé le téléphone d'une assez bonne façon, (verre trempé, coque en silicone) sachant que le téléphone était dans un état parfait et même neuf, comment est-ce possible qu'une chute de même pas 1 mètre le fasse disjoncter ?
Est-ce le téléphone qui était déjà endommagé, et que je m'en étais rendu compte trop tard ?
Ou est-ce cette chute minable qui est la responsable ?

1 réponse

hvedrung Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 1
25 mars 2019 à 04:28
Bonsoir, j'ai eu le même problème sur p9, je suis donc aller voir un réparateur, et il m'a dit qu'il ne s'agit pas d'un haut parleur. Je ne pense pas qu'ils aient changé ça entre les 2.

bonne journée!
1