Suppression événements dans l'agenda

Reveuse14 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reveuse14 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Psmart depuis peu et je rencontre un problème avec l'agenda. J'ai synchronisé mon agenda google avec l'agenda du téléphone mais il m'est impossible de supprimer un événement récurrent dans l'agenda du téléphone. Sur google agenda, pas de souci mais sur l'application téléphone, ça ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:

1 réponse

ondine
 
bonjour

si tu as ce probleme , c'est que tu utilises probablement l'agenda de huawei qui lui peut récupérer l'agenda de Google mais ne peut en aucun cas supprimer celui de Google.donc tu installes l'agenda de Google sur le playstore
3
Reveuse14 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
J'ai déjà installé l'agenda Google sur mon téléphone. Je peux supprimer les événements sur Google mais impossible de supprimer aussi sur l'agenda Huawei.
0
ondine
 
voir ici...permissions etc...

https://support.google.com/calendar/thread/1387717?hl=fr
-1
Reveuse14 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,

J'ai vu cette solution mais cela désactive le calendrier Huawei. Moi j'aimerais garder les 2 et pouvoir supprimer des événements sur le calendrier Huawei.
0