Phrase intempestive asiatique avec mon P smart 2019

Fermé
PsyNCo - Modifié le 16 janv. 2020 à 13:27
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 janv. 2020 à 14:34
Bonjour,

après une intervention pour changer l'écran (qui n'a pas résisté au 1er choc, comme mon Honor 10 lite, malgré la coque), et quelques semaines d'attente, une des cartes SIM n'est pas reconnue... j'inverse et c'est résolu!

Par contre, de nouveau des interruptions régulières et incompréhensibles (chinois? coréen?) audio, que je ne sais pas comment désactiver, c'est intempestif et avec un niveau sonore élevé ;(

Avez-vous une astuce, svp?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
16 janv. 2020 à 13:32
Bonjour,
Cette notification sonore doit provenir d'une application:
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des notifications ou pubs cela te permettra peut-être de trouver la ou les coupables.

Un tuto expliquant comment se servir d'Addons Detector:

Puis:

Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.

Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.

1
Merci,
j'ai donc enlever les autorisations de notification des applis trouvées, sauf outlook!

On verra si ça marche... je vous dis ça bientôt...
0
et ben non!! ;(
par contre, c'est concomittant à un msg reçu de Whatsapp ??
Je veux pas empêcher cette notif mais juste la phrase qui s'invite avec... comment faire?
0
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
16 janv. 2020 à 14:34
Regarde dans les réglages de Whatsapp
0