Message d'erreur

Fermé
Mayonnaise - 17 janv. 2020 à 11:44
 ondine - 20 janv. 2020 à 09:19
Bonjour,
Mon ex a offert un portable Huawei a notre fille mais je le soupçonne d'avoir mis un logiciel espion. Comment faire pour en etre sur ou au contraire etre rassuré? Quand je mets le doigts sur la camera frontal un message d'erreur apparait me disant mode prevention contact activé, et je ne sais pas si c'est propre a la marque ou si cela vient d'un logiciel caché installé pour espionner ce qu'il se passe a la maison.

Merci de bien vouloir m'aider, je ne veux pas aller jusqu'a interdire l'utilisation de son portable a ma fille...
Cordialement

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:

2 réponses

Seilax Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2020 3
19 janv. 2020 à 21:20
Bonsoir,
C'est vrai que ça a l'air inquiétant, mon portable huawei ne fais pas ça. Essayez d'en parler à votre fille pour savoir si ça ne viens pas d'une autre application.
0
Mayonnaise97354 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2020
19 janv. 2020 à 22:03
Merci, je pense acheter un nouveau tel a ma fille et la sensibiliser sur les risques de l'espionnage...
0
bonjour

soyez moins suspicieuse faites ceci

Paramètres -> Assistance Intelligente -> Prévention contacts non voulus -> désactivez cette option
0